Stage de fin d'études à Milan (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum

en fait j'ai une offre de stage pour mon projet de fin d'études dans une boite en Italie exactement à Milan, je suis sensée y etre fin mars, or je sais pas comment m y prendre, pour la demande de visa, logement, climat de la ville, transport ...etc

bon j'ai effectué quelques recherches, certes Milan doit etre une "nice town" en revanche le coût de la vie reste cher, pas facile de trouver un logement ....

puis pour la demande de visa, j'ai remarqué que c 'est pas bien précis, ya soit : visa travailleur ou touriste or, je ne pars ni pour bosser ou du moins bronzer !

ça me laisse confuse

ya quelqu'un parmi vous qui a des infos la dessus ou a passé par une experience similaire ?

je vous remercie d'avance amitiés
NE Nemo1001 Globetrotter ·
visa pour l'italie????

tu es de quelle nationalité?
ES Esc ·
j'ai la nationalité Marocaine, au fait tu as une idée sur des sites d'annonces pour location ou coloc ?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
à mon avis le plus urgent et important cé d'obtenir ton visa non!

pkoi tu ne prend pas contact avec le consulat italien ou bien d'aller sur leur site pour deposer une demande de visa?
ES Esc ·
justement mais je l'ai cité plus haut, ya pas de renseignements précis ! on propose le visa travailleur et touriste, je sais pas ou dois je me caser !!!

puis je sais pas combien aurai je besoin pendant mon sejour d'à peu près 4mois à Milan!!

Similar discussions

You might also like