Stage hôtelier au Costa Rica ou Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Pour mon école je dois effectuée un stage durant les mois de Mai, Juin et Juillet. J'ai envoyé plusieurs cv en Amérique centrale et j'ai été acceptée dans 2 hôtels, un à Léon au Nicaragua, l'autre à Cahuita au Costa Rica! J'ai vraiment du mal à me décider, ce sont des destinations vraiment différentes ! Pour ceux qui y sont allé, me conseillez vous la côte Pacifique du Nicaragua ou la côte Caraïbes du Costa Rica pendant ces mois ? (J'ai surtout peur d'avoir 3 mois de pluie) Aussi, au niveau des activités et des découvertes, quelle serait la meilleure destinations pour 3 mois ? Merci beaucoup :)
LI Lindoudou Globetrotter ·
Léon est une ville animée de taille humaine mais pas en bord de mer

Cahuita est une petite station balnéaire tropicale.Une vingtaine d'hôtels et pensions autant de restaurants, simples pour la plupart et une poignée de boutiques de vêtements et souvenir. En fonction de tes goûts et objets les 2 peuvent être intéressents
FA Faustine013 ·
Merci beaucoup, mais est ce que vous avez des renseignements sur la météo à cette époque de l'année ? Le climat tropical des Caraïbes me fait un peu peur à cette époque de l'année
LI Lindoudou Globetrotter ·
Je te recommencé le site voyageur acoustique très ensoleillé pour la météo Globalement il pleut plus côté Caraïbes

Similar discussions

You might also like