Stage à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous! Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice .. c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous .. Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !! Merci d'avance 😉
SH Shubi1406 Regular ·
Pourquoi un stage à Maurice???
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
LO Lorene52100 ·
Car j'ai envie de partir loin !! Et car on doit faire un stage obligatoirement à l'étranger.. Je sais, je pourrais aller en Angleterre ou bien dans les pays frontaliers mais sa ne m'intéresse pas, je préfère un pays lointain qui donne l'occasion de voyager ..
MA Maurisee ·
Bonjour à tous! Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice .. c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous .. Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !! Merci d'avance 😉

Bonjour Lorene

J'espere que tu a passe un bon stage aussi bien que ta copine au sien de notre entreprise Maustraltour Travel, ce fut un grand plaisir de vous avoir comme stagiaire, vous serez toujours la bienvenue.

cordialement Gladys
SA Sarah792 ·
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage à l'île Maurice . Est-ce que vous pourriez m'aider svp.

Merci d'avance
MA Maurisee ·
Bonjour merci de confirmer vos dates et envoyez mail au maustraltour.@.hotmail.com A bientot
LO Lorene52100 ·
Bonjour !