Stage à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous! Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice .. c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous .. Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !! Merci d'avance 😉
SH Shubi1406 Regular ·
Pourquoi un stage à Maurice???
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
LO Lorene52100 ·
Car j'ai envie de partir loin !! Et car on doit faire un stage obligatoirement à l'étranger.. Je sais, je pourrais aller en Angleterre ou bien dans les pays frontaliers mais sa ne m'intéresse pas, je préfère un pays lointain qui donne l'occasion de voyager ..
MA Maurisee ·
Bonjour à tous! Je suis actuellement en BTS Commerce Internationale et je recherche un stage à l'ile maurice .. c'est difficile de trouver des adresses d'entreprises susceptible de m'accueillir donc je fais appel à vous .. Si quelqu'un a deja effectué un stage la bas .. puis savoir comment se passe la vie la haut, j'me suis renseignée par internet mais cela reste subjectif j'aimerai avoir des "vrai" témoignages !! Merci d'avance 😉

Bonjour Lorene

J'espere que tu a passe un bon stage aussi bien que ta copine au sien de notre entreprise Maustraltour Travel, ce fut un grand plaisir de vous avoir comme stagiaire, vous serez toujours la bienvenue.

cordialement Gladys
SA Sarah792 ·
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage à l'île Maurice . Est-ce que vous pourriez m'aider svp.

Merci d'avance
MA Maurisee ·
Bonjour merci de confirmer vos dates et envoyez mail au maustraltour.@.hotmail.com A bientot
LO Lorene52100 ·
Bonjour !

Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de Gladys, je viens seulement de lire le message que vous m'aviez ecris, j'espère que vous allez bien ainsi que MaustralTour ? Moi ca va, j'ai eu mon bts commerce international, et maintenant je suis en école de commerce!

Sarah, ben moi j'ai fait mon stage de 2 mois à MaustralTour à Curepipe (au centre de l'ile) et ca s'est relativement bien passée ! Si ta des questions hesites pas !

Bonne soirée
SA Sarah792 ·
Bonjour bien merci pour la réponse.dis tu peux m'aider , genre quelques contacts ou sinon des habitats moins chers ou pensionnats.
AS Assiaa ·
coucou, je suis étudiante en Bts cgo, je dois effectuer un stage de 1 mois et demi j'aimerai le faire en île Maurice pourriez vous m'indiquer des entreprises ou des cabinets comptable qui peuvent accepter des stagiaires svp ? merci d'avance

Similar discussions

You might also like