Stage à l'institut Bourguiba à Tunis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je pars le 4 juillet en Tunisie pour 1 mois de stage d'arabe à l'institut Bourguiba à Tunis. Y a-t-il des personnes qui sont déjà allés? Ou qu'ils y vont cet été? Merci pour vos infos.
GB Gbatmarmott ·
Salut, Je suis en train de me renseigner pour le stage au Bourguiba. Quel logement as-tu choisi? Je voudrais etre proche de l'ecole, dans une chambre propre et pouvoir utiliser la cuisine. Je cherchais aussi un petit appart privé si pas trop cher. Je comptais aussi faire des escursions les we et profiter des evenements et plage. Tu peux écrire à mon email directement gbatmarmott@hotmail.com Merci

MI Mimi031 ·
Bonjour, Je suis également intéressée par le stage à Bourguiba school mais en Octobre. Avez-vous déjà suivi les cours là-bas? Qu'en avez-vous pensez? Je suis entrain de chercher un logement, alors si vous avez des astuces, je prends aussi [:)] Merci d'avance !

You might also like