Merci d'avance..
Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger
by Tiny1681
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Actuellement en formation de moniteur éducateur, je souhaiterai effectuer mon stage long à l'étranger.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait déjà tenter l'expérience et si quelles étaient les associations accueillant des stagiaires?
Mon stage se déroulerai de novembre 2014 à février 2015.
Merci d'avance..
Merci d'avance..
Nous avons un poste d'animateur pour enfant en Moldavie, dans un village défavorisé, il peut être fait dans le cadre d'un stage. C'est en contrat de sve, par contre c'est 12 mois et pas aux dates que vous souhaitez. Si vous voulez plus d'informations je suis à votre disposition.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
Bonjour,
Je viens de découvrir ton post.
Es-tu toujours en recherche de stage à l'étranger ?
Cordialement, Murielle
Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
Dommage pour ton stage ! Mais effectivement, une fois ton diplôme en poche, tu pourras partir sur une mission à l'étranger.
Voici quelques liens où tu trouveras une mine d'infos sur le sujet, et des pistes pour tes recherches de missions : http://www.coordinationsud.org/
http://www.portail-humanitaire.org/
http://www.la-guilde.org/
http://www.france-volontaires.org/
Bonne continuation, Murielle
Voici quelques liens où tu trouveras une mine d'infos sur le sujet, et des pistes pour tes recherches de missions : http://www.coordinationsud.org/
http://www.portail-humanitaire.org/
http://www.la-guilde.org/
http://www.france-volontaires.org/
Bonne continuation, Murielle
... là-bas si j'y suis...
Log in first, then come back to this page.










