Je suis étudiante en 3e année d'orthophonie en France et je souhaiterai faire un stage en Guyane au mois de juin ou juillet 2007 et partir à la découverte de ce DOM ensuite! Connaissez-vous des orthophonistes qui travaillent là-bas? y a-t-il des centres comme des CMPP, SESSAD, CAMSP ou bien des centres de rééducation? y a-t-il des orthophonistes à l'hôpital de Cayenne ou à Saint Laurent?
Je vous remercie par avance pour les réponses à mes questions.










