Recherche un stage de quatre semaines en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
Bonjours à tous et a toutes,

Elève en 1er année de BAC Pro Services en Milieu Rural, j'ai a effectuer un stage d'ouverture de 4 semaines ( en juillet ou aout 2010). J'ai choisir l'Irlande car j'aimerais découvrir ce pays.

Mon stage a pour but d'améliorer mes capacités linguistique mais aussi approfondir mes connaissances en matière de tourisme et du milieu équestre, je cherche donc dans le tourisme équestre.

Pouvez vous me conseiller de bonnes adresses ?

Merci d'avance. Jennyfer.
CH Chtimemere ·
Tu peux essayer de contacter ce centre equestre, je crois qu'ils prennent regulierement des jeunes pour y travailler l'été. Slieve aughty riding centre, Loughrea, Galway

Essaie aussi le dartfield museum (musee sur les chevaux) dans le meme coin.

Sinon en juillet, il y a les courses de chevaux à Galway (Galway Races - la derniere semaine de juillet), donc tu peux peut-etre trouver quelque chose en relation avec l'organisation de cet évènement...

Je ne sais pas si ce sont de 'bonnes adresses' mais ce sont des pistes en tout cas! bon courage
FN Fneur ·
Ho merci beaucoups, je ne m'attendais pas a une réponce aussi rapide de votre part. Je vais en parler a mes professeurs pour voir si ils sont d'accord et ensuite je prendrais contact avec.

Merci beaucoups c'est déja une très bonne piste.

Similar discussions

You might also like