Cherche stage de quatre à six mois en Russie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, après avoir fait 4 mois de stage géniaux à l'alliance française de Novossibirsk je cherche a nouveau un stage en Russie, je ne cherche pas un stage de langue mais un stage professionnel entre 4 et 6 mois, je me suis beaucoup plu en Siberie mais j aimerai découvrir de nouveaux endroits. Si certains d'entre vous ont des idées de stage en Russie je suis preneuse!!! Encore une question, pour les voyageurs de Mongolie, est-ce possible de parler russe là-bas, ou même de faire un stage en utilisant seulement le russe là-bas ? Merci d'avance Diane
BA Bardak Veteran ·
Ce qui aiderait c'est que tu nous dises dans quel domaine tu recherches ton stage. Puisque tu veux un stage pro, il faudrait en dire un peu plus sur tes compétences/diplômes eventuels et ce que tu recherches.
DI Dianensiberi ·
Oui c'est vrai je n'ai pas détaillé ma situation, je suis en 4eme année à l'iep de Toulouse, et ce stage s'inscrirait dans le cadre de ma 5eme année, ce serait donc un stage conventionné. Il est si difficile de trouver un stage en Russie que je n'ai pas de domaine de prédilection, lors de mon premier stage à Novossibirsk, j'ai travaillé dans le domaine culturel alors que je n'y étais pas prédisposée, j'ai eu beaucoup de chance car ce stage était génial! J'examine tout ce que je trouve en ce qui concerne les opportunités de stages en Russie! Voilà, si vous avez besoin de plus de détails pas de soucis! Poka Diane
BA Bardak Veteran ·