Bonjour à tous,
mon prochain projet de voyage est d'aller à Cuba, selon la formule suivante:stage de danse salsalogement chez l'habitantenviron 2 semaines plutôt en février [:P]
j'ai un niveau intermédiaire+ en salsa (difficile de s'évaluer dans ce domaine !!!), et j'aimerais vraiment approfondir mon goût pour cette danse là-bas, en découvrant parallèlement ce pays si fascinant.
Certains d'entre vous ont-ils "testé" ce type de voyage, et peuvent-ils me conseiller des organisateurs dans ce domaine (associations de danse, etc...)
Merci d'avance à tous,
y que viva la
j'ai fait une stage salsa a santiago de cuba en juillet 2003 pendant le carnaval c'etait top !!!
cours le matin et en fin d'apres midi avec des prof diplomé de la bas, le soirs sortie dans tous les endroit branchés de santiago... et la 2° semaine se deroulait pendant le carnaval : concert fiesta etc !!! les nuits sont courtes !!!
logement chez l'habitant : on etait un groupe de 30 répartis dans des familles.
pour la visite du pays ca se limite a santiago puisque tu es basé les 2 semaines la, mais possibilité de prolonger ton sejour ensuite ...
au niveau des dates c'est plutot l'été
le stage etait organisé par ANIURKA BALANZO et Antoine je vais essayer de te retrouver les emails
je connais egalement carlos rafael gonzales prof cubain de salsa a paris qui organise ce type de sejour, voila son site : http://monsite.wanadoo.fr/...osrafael/index.jhtml (il faut que tu lui ecrive son site n'est pas a jour) mais je sais que chaque année il organise des stages a cuba, ces stages là te permettent plus de bouger car tu fais plusieurs villes mais logement en hotel il me semble.
et si tu veux d'autres infos sur la salsa etc, il y a le forum salsa france tu connais ? voila l'adresse : http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index.php la tu pourras demander des infos sur les stages salsa par exemple