Stage yoga à Rishikesh ou Dharamsala pendant la mousson en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je pense retourner en inde cet été, mais était sans compter avec la mousson qui sévit justement les mois de juillet aout dans presque tout le pays. Mon idée de depart était de faire un stage de yoga a Rishikesh et ensuit bouger vers dharamsala. Sur les différents sites météo je vois que le mois d'aout est fortement déconseillé surtout dans la region de rishikesh. Quelqu'un est déjà allé à Rishikesh ou Dharamsala en Aout? le climat est praticable? est il possible de faire un stage de Yoga en Aout?

Dans mes recherches internet j'ai vu que plusieurs ashrams à Rishikesh ferment entre juin et septembre . Que me conseillez vous plutôt Rishikesh ou Dharamsala pour cette période? merci de vos réponses

Victor
LU Lula Veteran ·
J'étais une année à Mac Leod - Bhagsu - Daramkot pendant une partie de la mousson. Il y pleut grave, les sentiers sont boueux, l'électricité saute... les routes sont étroites, on se fait saucer par les véhicules... Bref, pour moi, le charme n'y était plus. Je ne connais pas Rishikesh pendant la mousson, mais les routes y sont asphaltées, plus larges et avec moins voire pas de véhicules. Je suppose que c'est plus agréable, ne serait-ce que pour rejoindre un restau. Ce serait mon choix, mais bon, c'est très perso.

Similar discussions

You might also like