Salut salut !
Nul doute.
Yes. Je me rappelle, à Munich, un vrai dressman. En smoking. Quel "accroche-regard" !!!
Hélas pour moi l'aventure tourna court, je devais le voir aux Vieilles Charrues, hélas il fut annulé pour raison de santé. A la place on avait eu Texas qui était pas mal certes, mais voilà ma déception était immense.
Ojé, ojé, Anne, Texas au lieu de Bowie, vraiment un mauvais deal, je sens la pitié pour toi...
J'aime bien le Bowie des débuts aussi, et bien sûr Ziggy Stardust
Vooooiiiilà, on est sur la même longueur d'onde ! Le Bowie des débuts, "Hunky Dory", "Aladdin Sane", "The Rise and Fall...", sans doute, mais aussi (pour moi : surtout) son ère berlinoise (marquée par la collaboration avec Brian Eno : "Low", "Lodger", "Heroes" = Berlin Trilogy). Beaucoup de pièces de cette époque sont grandioses et immortelles, Breaking Glass, Sense of Doubt, Be my Wife, Beauty and the Beast, Art Decade, Warszawa, Sound and Vision, Look Back in Anger, V-2 Schneider, What in the World, Heroes. Ergo, mon opus préféré est et reste "Low", même aujourd'hui je l'écoute, encore et toujours : "To put it simply, David Bowie's Low is a creative high point. [...] It's the David Bowie album I want buried with me when I die. If I could, I would give it six stars. It's brilliant, memorable, fun, and gorgeous in all the right ways." (allmusic.com). Tu connais Warszawa, écoute-la !
Et toujours avec un don pour de bonnes guitares, Mick Ronson, Robert Fripp, Adrian Belew, Carlos Alomar ... ça me plaît !
Joa d'an anaon...
Si tu écris en bozo, je peux (dans le meilleur des cas) comprendre mais en breton, je n'y comprends que dalle. Je n'appartiens pas à ce petit peuple insoumis[;)] ...
Bonne Année à toi !
Hery