Station de ski avec des enfants en mars 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous.Je suis a la recherche d'une station de ski comportant des attractions pour enfants apres la neige tel que raquettes , chiens de traineaux, patinoire etc.ça sera notre premier sejour neige(nous sommes de l'ile de la reunion)et nos enfants ont 7 et 4 ans.Nos dates:du 12 au 19 mars apeu pres, modulable.Merci pour tous vos conseils.Ah oui si quelqu'un peut me donner des sites avec les prix pour l'hebergement, accés pistes etc..MERCI D'AVANCE
DO Docteurcoco Veteran ·
bonsoir, c'est marrant, tu as déjà posté sur le même thème mais pour janvier. en ce qui me concerne, mes conseils restent valables aussi pour mars. vous aurez moins froid qu'en janvier et plus de soleil. ce sera également la basse saison donc locations moins chères.
le Pays Dogon par Massina
LI Lindoudou Globetrotter ·
testé et approuvé:

marc et montmija à Ax Bonascre (Ax les Thermes)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme docteurcoco, voir ICI 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mamadu05 ·
Bonjour Flavie,

Pendant les vacances de Noël, je suis allée à la station d'Orcière-Merlette, c'est dans les Alpes du Sud. C'est une station très familiale, ils proposent pleins d'activités en dehors du ski: chiens de traîneaux, nuit en igloo, tyrolienne, il y a aussi une piscine, une patinoire, un bowling...!! Et encore pleins d'autres ! Pour les enfants j'ai vue qu'il y avait une ESF et aussi un nouveau concept, que j'avais jamais vue: l'école à la neige. ça à l'air très sympa.

On a passé un super séjour, en plus on a eu beau temps tous les jours..😉

On a trouvé notre location d'appartement sur le site skifuté. On a comparé les prix et c'était eu les moins cher, en plus ils sont super sympa...! On avait une appartement dans une superbe résidence. Je vous conseille vivement de passer par eux ! le lien vers ce site c'est: http://www.skifute.com/fr/index.html

voila, si vous voulez plus d'informations sur cette station ou sur le site n'hésitez pas !! 😏😏😏😏
FL Flavie974 Regular ·
bonjour et désolé pour le retard.Nous sommes de l'ile de la reunion et nos choix de voyages sont liés aux prix des compagnies qui vous vous en doutez ne sont pas bon marché de l'ile de la reunion vers la france.C'est pour cette raison que l'on si prend a l'avance pour le budget.merci pour vos infos, pourriez vous me dire le cout approximatif du materiel de ski pour 1 semaine(debut janvier vers le 9 ou le 10)Merci et mille excuses.
MA Mamadu05 ·
Bonjour et désolée de répondre que maintenant...! Pour la location de matériel il y a plusieurs magasins dans la station, mais nous nous avons réservé notre matériel en passant par le site Skifuté. En fait on a ajouté la location de matériel à notre appartement, au moins tout était réglé d'un coup. En plus ils ont des prix moins cher : 40% en moins et le 7ème jour offert. Il faut compter à peu près 70 € pour les skis, les bâtons et les chaussures pour la semaine en prenant des premiers prix. c'est ce qu'on avait payé. ça va vous faire un long voyage de la Réunion en tout cas, c'est un beau projet !! Vous allez arriver dans quelle ville ? Si vous avez d'autres questions, je serai ravie de vous répondre !!
FL Flavie974 Regular ·
merci pour votre gentillesse mais notre sejour ski sera reporté a janvier 2012 (pas de congés)😕Je relançerais problablement la question en cours d'année.Merci encore;

Similar discussions

You might also like