Station de ski "family-friendly" dans le Colorado, Pâques 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour/Bonsoir,

est-ce que quelqu'un aurait une station de ski à recommander dans le Colorado?

Nous sommes une famille avec deux enfants (5 et 9 ans). Nous y serons la dernière semaine de Mars et jusqu'au week-end de Paques (5 avril). Nous avons des niveaux de skis très variés, de la plus petite qui est débutante (mais avec quelques journées de skis/cours quand même) à excellent skieur du genre qui est né avec des skis aux pieds! 😎

Nos critères sont les suivants:

- enneigement satisfaisant en fin de saison - pas trop loin de Denver (quelques heures de route) - family-friendly, avec école de ski pour les enfants - prix raisonables

On nous a conseillé Copper Mountain mais les hébergements que j'ai trouvé sur place (ski in/ski out) sont excessivement chers (> 300 USD par nuit pour un condo avec deux chambres). 😮

Sinon, on m'a aussi recommandé Breckenbridge, quelqu'un a une opinion sur Breckenbridge? Ça a l'air un peu moins cher que Copper Mountain en tout cas...

D'avance merci!
BL Bluemesa Veteran ·
Pour le Colorado authentique : une seule destination , Crested-Butte....

Copper est une usine a gaz , evitez les stations proches de Denver car surbookees et longues attentes aux remontees ....Breckenridge tres tres moyen.....

Les stations du Colorado sont tres , tres cheres en general ( hotel apparts, remontees , forfaits, lecons, restaurants etc etc.........il n ya que l essence qui n est pas chere en ce moment : $2,05 / gallon

Beaucoup de stations ferment le 5 avril cette annee
NA NathNorway ·
Merci Bluemesa. Je vais regarder Crested-Butte. C'est quoi le Colorado authentique pour toi? Je suis déjà allée à Denver, et aussi à Telluride, mais en été. Difficile cependant de se faire une idée du Colorado en deux courtes visites.

C'est quoi selon toi qui est moyen à Breckenbridge? On a de la famille (basée aux US) qui vient nous rejoindre 2 jours, d'où notre idée de ne pas être trop loin de Denver mais j'imagine bien que la proximité de Denver engendre un plus grand flot de touristes.

Similar discussions

You might also like