Stations balnéaires dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

En mars 2013 je vais me rendre en Thaïlande et j'aimerais bien séjourner en bord de mer en évitant si possible les stations style Phuket, Ko Samui . J'aimerais trouver un endroit sympathique afin de pouvoir décompresser sans être dans la tourmente des stations pour fêtards. De plus j'aimerais savoir si effectivement les régions du sud étaient pas vraiment sur pour les touristes suite à des conflits religieux. Je vous remercie en attente de vos réponses. Bien cordialement. Michel 😏
SA Sarah2013 ·
bonjour monsieur micolo

pour effectuer un voyage dans le sud de la thailande, je vous conseille de passer par une agence de voyage, sinon vous risquer de depenser plus que vous avez prevu

bonne journee
GE Gerai77 Regular ·
Rendez vous a Koh Chang. Je pense que c'est un bon compromis par rapport a votre recherche. En plus en mars, tres beau et pas grand monde.
FI Fiodra Globetrotter ·
Voila, et sans avoir besoin d'une agence!
SO
GE Gerai77 Regular ·
Effectivement pour ma part je vous déconseille vivement de passer par une agence. Je ne vois pas l'intéret dans un pays comme la Thailande ou c'est un vrai plaisir de voyager par ses propres moyens car tres simple !

Similar discussions

You might also like