Stations balnéraires et endroits pour faire la fête en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut les amis !

Je cherche un coin sympas, style un peu station balneaire, a concilier belles plages et endroit pour faire la fete (boite, bar, restaurants...), avec une ambiance festive et jeune quoi! Je precise que j'y serai en aout Quels endroits me conseiller vous?

merci beaucoup
Fred.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ibiza? 😎😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FL Fleurdeau ·
Saint-Trop ? 😎😄😏
Fleur
FL Fleurdeau ·
Non sérieusement 😠... Stations balnéaires et endroits pour faire la fete, en Thailande...euh...je te conseillerai à peu pres toutes les stations balnéaires touristiques du pays! Et puis la full moon à Ko Pha Ngan une fois par mois.. Mieux vaut éviter la cote andaman au mois d'aout a cause du temps, si tu veux aussi profiter de belles plages, Ko Samui, Ko Tao etc... La ou il y a du tourisme a gogo, il y a des jeunes, des bars et des boites
Fleur
PI Pierrot0611 ·
hello

sans hésiter koh phangan, haad rin beach

une full moon party (recherche les dates sur google) tous les mois, mais de toute façon, c'est la fête toute l'année, sauf jour de fêtes religieuses.

Chaque soir, les bars le long de la plage disposem devant leurs établissements, des tapis d'orient, de petites tables avec bougie. Tu pourras contempler les jongleurs de feu et autres spectacles, devant ton sceau..... eh oui, là-bas, on boit ses coktails dans de petit sceau (avec la chaleur et surtout l humidité, tu verras qu un sceau par personne ca fait dja pas mal). Bref, tu peux acheter plusieurs coktails et ils te les préparent dans ces sceaux....

Cette plage là est un paradis si tu veux faire la noce. Par conte, n'utilise pas le terme "station balnéaire"... on est pas sur la côte d'azur, à Rimini est encore moins à ibiza... pas d'insulte héhé... l'ambiance est plus détentue, plus roots, et les prix pas bien cher... un paradis pour les fêtards en tout genre, alcool et drogue, si c'est ton trip

attention ! Respectez la plage.... les tenanciers des bars et beaucoup de touristes polluent à tout va.... inutile de rappeller que les pays d'asie du sud-est ont une législation anti-drogue très sévères.

Après ces quelques jours de fêtes, je te conseille d'aller sur l île à côté, koh tao, vous reposer et nager avec les poissons, avant de remonter sur bangkok
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as raison pierrot, je plaisantais...Ibiza c'etait un peu dur j'avoue 😉 mais comme c'est un forum Asie du Sud Est et qu'il ne disait même pas ou il voulait aller, même si on devinait, ca enerve tout ceux qui ne sont pas obligatoirement thailandophiles....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Fortini Globetrotter ·
coucou !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FU FunkyFrog Regular ·
Ouaip, d'accord avec les posts précédents... Mais en Août (mousson), tu risques d'avoir des orages assez violents.

Mais si t'aimes faire la fête ça vaut le coup.
Ne pile pas ton grain avec une banane mûre... (proverbe africain)
MA Marslalimace ·
Cette plage là est un paradis si tu veux faire la noce. Par conte, n'utilise pas le terme "station balnéaire"... on est pas sur la côte d'azur, à Rimini est encore moins à ibiza... pas d'insulte héhé... l'ambiance est plus détentue, plus roots, et les prix pas bien cher... un paradis pour les fêtards en tout genre, alcool et drogue, si c'est ton trip

attention ! Respectez la plage.... les tenanciers des bars et beaucoup de touristes polluent à tout va.... inutile de rappeller que les pays d'asie du sud-est ont une législation anti-drogue très sévères.-- Comme tu dis Pierrot faut faire gaffe averc la drogue surtout la bas ! (voir tout un tas de post précédents) Un mec qui te revend peut trés bien te balancer aux flics et la tu casques !Alors si jamais c'est dans tes pratiques de consommer des substances illicites, mieux vaut aller sur les petites plages du nord ou de l'est, evites les endroits trop touristiques.... Après les bucket (seau) de cocktail qu'ils te servent à hadrin sont bien suffisants pour te décoller la rétine !
Si tu suis les vieux, les chiens ne te mordront pas (prov thai) On croit qu'on va faire un voyage. Mais bientot, c'est le voyage qui te fait... ou te defait (Nicolas Bouvier, l'usage du monde)
JE Jefki ·
Salut fred!, sans hesitation je te conseille Koh tao!.....bon en aout ca peut etre un peu plein de mond ecar haute saison mais je crois que ca correspond vraiment a ce que tu cherches!!

A + jeff
DR Dragonrouge2 Veteran ·
salut les amis !

Je cherche un coin sympas, style un peu station balneaire, a concilier belles plages et endroit pour faire la fete (boite, bar, restaurants...), avec une ambiance festive et jeune quoi! Je precise que j'y serai en aout Quels endroits me conseiller vous?

merci beaucoup

sans hésiter :

Phuket / Patong !!!

😎😇😉

Similar discussions

You might also like