Recherche de Stessie Moroney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je suis a la recherche d'une amie stessie moroney venue des Etats Unies precieusement Visconssie; elle a servi comme bénévol (corps de la paix) 2002 - 2004 au burkina faso dans la province de la komondjari, et depuis je suis sans ses nouvelles ; et probablement ses couriers sont restés sans suite, , , , , , , ! c'est un reve de la retrouver! kadi

You might also like