| Recherche de Stessie Moroney Tondia · 24 juillet 2007 à 15:20 1 message · 1 participant · 789 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 15:20 Recherche de Stessie Moroney Message 1 de 1 · 789 affichages · Partager je suis a la recherche d'une amie stessie moroney venue des Etats Unies precieusement Visconssie; elle a servi comme bénévol (corps de la paix) 2002 - 2004 au burkina faso dans la province de la komondjari, et depuis je suis sans ses nouvelles ; et probablement ses couriers sont restés sans suite, ! c'est un reve de la retrouver! kadi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |