Stop entre Jammu et Srinagar
by Puzzle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je part dans quelques minutes pour Jammu ou je vais passer la nuit pour ensuite continuer sur Srinagar.
J'aimerai bien couper le trjet en 2 ou 3 mais je n'arrive a trouver des info sur les villes/villages interressants entre ces 2 grandes villes.
Si vous avez des idees, ca serait cool ... :)
Zoran
Bonjour,
Généralement, les lieux dignes d'intérêt entre Jammu et Srinagar se visitent depuis l'une des deux villes. Les villages de Anantnag, Marthand, Mattan et Avantipura (tous à côté les uns des autres) sont intéressants (temples, bassin sacré, champs de safran...) mais je ne sais pas si on peut y loger. Il sont en tout cas facilement accessible depuis Jammu ou Srinagar.
Généralement, les lieux dignes d'intérêt entre Jammu et Srinagar se visitent depuis l'une des deux villes. Les villages de Anantnag, Marthand, Mattan et Avantipura (tous à côté les uns des autres) sont intéressants (temples, bassin sacré, champs de safran...) mais je ne sais pas si on peut y loger. Il sont en tout cas facilement accessible depuis Jammu ou Srinagar.
Merci Pagal,
je vais regarder ca ...
Un indien dans le bus m'a aussi parle de Patnitop.
Tu connais ?
Je n'y suis jamais allé mais il me semble que c'est près de Jammu. J'avais entendu dire que c'est une station de montagne plutôt sympathique. Bon courage!
Log in first, then come back to this page.