Street foods Bangkok - vos meilleures adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Tout est dit dans le titre 😄 Quels sont pour vous les meilleures adresses (quartiers en fait puisqu'il est très dur d'identifier les stands de food street) à Bangkok pour manger ? Que ce soit des roulottes, night markets plus "organisés" (avec quelques tables en plastique...)

Je ne parle pas ici de mookata.😛

Merci d'avance aux connaisseurs.
BU Buttersly ·
Salut,

Station BTS Victory Monument, il y a plein de stands de street food, je mange souvent un petit kao man kai là-bas.

Station BTS Nana, juste à l'entrée de Sukhumvit Soi 3/1, ça ne paye pas de mine mais c'est bon et pas cher. J'aime bien leur kapaow mo krob et leur pad thai khoung.

Sur Sukhumvit Soi 7 c'est pas mal aussi, ils font de bons tom yam.

Sukhumvit Soi 38 c'est sympa également...

Enfin voilà, lister les bons spots à street food de Bangkok c'est mission impossible : il y en a un peu partout!
http://www.buttersly.com
EM Emilmillions Veteran ·
Suk soi 38. (Sky train station de Thong Lo) Des stands de bouffe en veux-tu en voilà. C'est bon, frais, ya du choix, c'est bien fréquenté, l'ambiance est bonne et c'est ouvert jusqu'à 3 heures du mat. Tu peux y aller les yeux fermés, ils sont réputés comme étant les "meilleurs" et en tant que gourmand patenté, je te le confirme. Bon app
AV Avril1904 Veteran ·
Merci pour les infos, j avais repéré Victory Monument mais jamais eu le courage de m y rendre le soir tellement crevée par mes journées de shopping... Pourtant l hotel n est pas loin🤪, cette fois je vais me bouger !!
AV Avril1904 Veteran ·
Merci pour ton lien hyper interessant et pour le suk soi 38, j y ferais un tour dans 3 mois... Que c est long 😕, hate de revoir la Thailande ...
TO Tomeasie1984 Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir si tu connais de bons street foods du côté de khao sand, car je pense prendre un hôtel dans ce quartier pour pouvoir visiter les temples, je ne reste que deux jours sur bangkok, à moins que tu ne connaisses un autre quartier plus pratique pour visiter le grand palais...etc. Merci pour les réponses qui pourraient m'aider.
PO Poildeyack Veteran ·
BIEN BIEN l'idée de ce post !

Un p'tit restau qui ne mange pas de pain juste à côté du Fort Phra Summen, au bord du Chao Phraya, 5 min à pieds de Khao San. (le parc du fort est des endroits les plus agréables et reelax de BKK entre 17 et 19h...)

SOMSONG PHOTCHANA, situé dans une p'tite ruelle derrière le fort en passant un pont à gauche, avec 5 ou 6 tables et tabourets plastic dehors sous des parasols, qui sert de délicieuses nouilles, et différents plats sucrés/salés et pimentés dont des grenouilles. Beaucoup de thaïs qui travaillent dans le coin. Service uniquement à midi. 50 à 80 baths par personne.

Un jour, un thai en costard d'une 60aine d'année m'a dit que c'était le meilleur resto de la ville, tout simplement... 😮😏

ATTENTION: celui qui n'aime pas la bouffe épicée ne doit surtout pas s'y arreter.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PO Poildeyack Veteran ·
Merci, je prends note pour le Soi 38. (dans 2 p'tits mois seulement...😏)
AV Avril1904 Veteran ·
Merci Poildeyack (pour ces autres infos) que je note puisque je ne serais pas trop loin (on compte aller faire un tour du côté de Rambuttri raod) Penses tu qu'ils peuvent nous faire une cuisine "maï ped" ou non 🤪 ??

En tout cas, j'adore ton pseudo !!
PO Poildeyack Veteran ·
Oui, le "mai pet" doit pouvoir se négocier... 😉 Par contre, c'est vraiment un tout p'tit troquet... je ne garantie pas une carte en anglais, encore que...

Sinon pour les amateurs de bouffe Issaan (et je sais qu'il y'en a !!!), y'a un petit resto qui prend place le soir sur l'embarcadère du SAPHAN PHUT, sur le Chao Praya, là où se déroule le marché de nuit du même nom. Un marché pour les jeunes thaïs fauchés mais tendances. 😮

Le truc sympa c'est qu'on mange vraiment sur l'eau, là où les passagers dessendent des bateaux en journée, et qu'il y'a souvent un petit groupe de musique pour accompagné le tout. (grenouilles, bec de canard etc...) Pas de menu en anglais, uniquement en thai, faut regarder ce que prennent les voisins. Same same: 80 bht/pers, sans compter le Samsong...😐
PU Pumpui Globetrotter ·
Salut,

Station BTS Victory Monument, il y a plein de stands de street food, je mange souvent un petit kao man kai là-bas.

Station BTS Nana, juste à l'entrée de Sukhumvit Soi 3/1, ça ne paye pas de mine mais c'est bon et pas cher. J'aime bien leur kapaow mo krob et leur pad thai khoung.

Sur Sukhumvit Soi 7 c'est pas mal aussi, ils font de bons tom yam.

Sukhumvit Soi 38 c'est sympa également...

Enfin voilà, lister les bons spots à street food de Bangkok c'est mission impossible : il y en a un peu partout!

bonjour

tout à fait d'accord pour les adresses de Sukhumvit soi 3/1 et 7, j'irai au 38 la prochaine fois.
In the world there are no foreigners, only friends
AV Avril1904 Veteran ·
bon et bien, je n'aurais pas assez de temps pour tout gouter.... 😉 Tant pis il va falloir choisir mais en tout cas un grand merci à tous
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, devant le central world, pas mal aussi.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like