Original post
Bonjour/Bonsoir,
Nous sommes 4 étudiantes en 1ere année de DUT Carrières Sociales. Nous avons pour but de réaliser notre stage au Cameroun, dans l'animation, au moi de juin 2010.
C'est pourquoi nous vous demandons si vous connaissez des structures où nous àpourrions effectuer notre stage car nous avons des difficultés à en trouver une !
Nous partirions pour une durée de 1 à 2 mois.
Merci d'avance pour vos réponses !
🙂 🙂 🙂







