La "Student Advantage Discount Card" pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Hello,

pendant mes recherches sur San Francisco, je suis tombée sur ce site : http://international.studentadvantage.com/

Il y est question d'une carte qui permet d'obtenir des réductions manifestement très intéressantes sur le territoire américain ; réservée à la base aux étudiants, la carte est tout de même accessible aux personnes dont l'âge ne dépase pas les 26 ans. Ce qui veut dire que j'y aurais droit...

Je serais bien tentée de demander cette carte (20 euros + 2, 50 de frais de port) mais avant j'aimerais savoir quels en sont concrétement les avantages, et si ça vaut bien le coup pour un séjour d'un mois, sachant que si je prends la carte maintenant elle sera valable jusqu'en juin 2007 (je pars en mai).

Donc voilà... Si vous avez des infos, des critiques, bref...si vous connaissez le fonctionnement de cette carte, vos avis sont les bienvenus ! 😉
~¤~Shirley~¤~
EN Enzo0511 Globetrotter ·
salut

c'est comme la carte ISIC, tout simplement a jeter

tu vas aux us avec ta carte d'etudiante tu dis que tu es etudiante et puis voila

pour moi ca avait toujours marche comme ca par le passé, aux US et au UK

chacun y va de sa carte etudiante payante desormais, c'est un comble ca, une carte payante pour qu'un etudiante ait des reduc...

"carte coutant 50 euros, vous donnant droit a 50 centimes de reduc au louvre, valable une fois"
SH Shirley81 Regular ·
Le problème est que je ne suis justement plus étudiante...depuis 4 ans déjà ! 😐
~¤~Shirley~¤~
EN Enzo0511 Globetrotter ·

alors la question ne se pose plus... 😐

1. Eligibility Members of the academic community (part time and full time students, undergraduates and graduates, international students visiting, studying or working in the U.S., staff, full time and part time faculty, and administrators) who are 16 years old or older are eligible to purchase the Card.
SH Shirley81 Regular ·

alors la question ne se pose plus... 😐

1. Eligibility Members of the academic community (part time and full time students, undergraduates and graduates, international students visiting, studying or working in the U.S., staff, full time and part time faculty, and administrators) who are 16 years old or older are eligible to purchase the Card.

Si, justement, cette carte est également accessible aux jeunes de moins de 26 ans, même non étudiant. C'est indiqué sur le formulaire d'inscription : "choose either Student OR youth category" ; dans le second cas il faut indiquer sa date de naissance, certifier que les infos sont exactes et donner son numéro de carte d'identité.
~¤~Shirley~¤~

Similar discussions

You might also like