Style du chemin de Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je veux partir de Barcelone et me rendre Portugal(Lisbonne)en rendonnee meme si ca prends sem (j, aimerais conseil sur chemin a prendre pr ce trajet) svp
ronald
SU SurlesPistes Regular ·
salut

Voici un lien sur les chemins de Catalogne. http://randonnee.catalunyaexperience.fr/

En cherchant sur le net chaque région tu trouveras, des GR. Bon trip.
AL Allo53 ·
merci de ton aide as-tu idee si je peux trouver miam-miam dodo (ou livre)pr catalogne vers tui svp
ronald
SU SurlesPistes Regular ·
Aucune idée...
AL Allo53 ·
le lien que tu m, as donner c selement rendonnee pres de Barcelone et non chemin a prendre pour tui

Aucune idée...
ronald
EZ Eze Globetrotter ·
Un peu de recherche rapide montre que de Barcelone, le pèlerin peut prendre le Catalan, jusqu'après Zaragoza puis le Camino de l'Ebro, puis, à Logroño, le Camino Francès jusqu'à Portomarin et ensuite descendre par un chemin qu'il trouvera sur Ourense et de là rejoindre Tui.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AL Allo53 ·
merci
ronald
XE Xenafon Veteran ·
Ces deux sites vous donneront plus d'informations

http://www.mundicamino.com/los-caminos.cfmhttp://caminodesantiago.consumer.es/
AL Allo53 ·
merci mais je ne peux ouvrir lien(ca me repond erreur
ronald
XE Xenafon Veteran ·
Il y a deux adresses

La première

http://www.mundicamino.com/

La deuxième c'est le site du magasin Eroski consumer qui a une section voyage. Si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, faites une recherche avec les mots suivants portada viajes camino de santiago eroski

Personnellement, je préfère ce site au premier mais les deux se complètent.

http://caminodesantiago.consumer.es/
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour,

J'ai eu connaissance de 2 sites en espagnol (on peut toujours traduire 😉) : - rayyrosa.com J'ai connu Ray et Rosa sur le chemin de Madrid, ils m'ont hébergée et indiqué leur site, - gronze, com : un site espagnol aussi qui ressemble à consumereroski mais tout est bon pour trouver !

Cordialement.
Carpe diem Pepita
AL Allo53 ·
merci reponse
ronald
AL Allo53 ·
merci
ronald

You might also like