Sud de l'Inde en moins de quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hola! je cherche des conseils pour visiter l inde, voila, je m appelle Anthony, j adore voyager, mon dernier voyage etait en juillet en Iran, je souhaite partir en Inde en avril avec ma petite soeur 20 ans, on aimerai visité le sud de l Inde, je pense atterir a Bombay, puis aller a Goa, Madras, Pondichery, Maduray, Quilon puis rentré sur Bombay tout sa en un peu moins de 15 jours. Tout les conseils sont les bienvenues merci d avance!!!!!!!!! je compte sur vous!!!

adios
Anthony
MI Migu Veteran ·
15 jours ça risque d'etre un peu juste à moins peut etre de louer une voiture avec chauffeur.

Quelques idées pour le sud de l'inde :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/

Michel
Carpe Diem
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala pour votre premier voyage en inde, en 15 jours, à ta place je prendrais un billet soit pour goa, soit pour chennai, bangalore oubien un des trois aéroports intérnationaux du kerala (calicute, cochin, trivandrum), aussi je conseils de faire un billet avec arrivée dans un lieux et départ d'un autre, pour ne pas devoir retourner et avoir plus de temps (trop court 15 jours de toute façon!) de voir quelque chose.

et puis, il faudra forcément faire un choix, un itinéraire. pour le faire, il faut vous interroger sur ce qui vous intéresse personnellement, il y a tant de choses à voir et à faire.

au mois d'avril, la température au sud de l'inde augmente! si vous venez la première quinzaine, ça ira encore bien, la deuxième moitié, faudra prévoir d'aller à la montagne, ou il fait plus frais!

bonne préparation! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
FA Fanzi Veteran ·
Arrivée sur Bombay, le plus réaliste, en moins de 15 jours serait de faire en voiture avec chauffeur: Bombay-Elora-Ajanta-Hampi-Goa-puis il sera temps de rejoindre Bombay. Une autre solution: prendre un vol Low cost AR Bombay vers une ville du Sud (Madurai ou Kochin ou Trivandrum) et de rayonner autour de ces villes. Si choix du Kerala, je vous recommande la ballade en houseboat sur les Backwaters et éventuellement un séjour balnéaire sur une plage si c'est votre truc. Si Tamil-Nadu, je vous conseille, Madurai, Trichy, Munar ou Ooty (Nilgiris). Dommage pour Pondichery et Kanchipuram un peu loins. Si Karnataka: Mysore et Hampi. Bangalore est sans intérêt(excepté une arrivée à l'aéroport).

Similar discussions

You might also like