Sud de Madagascar en janvier/février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour gens qui aiment voyager ! je sais que ce n'est pas la meilleur periode pour aller a madagascar mais je pars du principe que je ne sais pas si j'aurai un autre "creno" pour y aller donc tant pis .. j'ai pris mon billet et j'y serai donc du 8 janv au 23 fev ..! je pense faire le sud ( evidemment), descendre jusqu'a fort dauphin en passant par st augustin, anakao ... j'aimerai des infos sur le temps qu'il fait au sens propre et figuré dans ces regions et si vous pensez que cet itineraire est faisable par route / bateau ou si je serai obligée de prendre un vol interne .. toutes les infos sont les bienvenues .. merci pour le temps consacré .!
ZA Zanzibarine Regular ·
Bonjour Marinett, alors je n'ai pas très bien compris quel était ton parcours : tu pars de Tana en avion pour Fort-Dauphin en remontant côté ouest ou le contraire ? Sinon en ce qui concerne la période pas nous y sommes allés l'an dernier février 2006, et aucun souci pour le sud... même très chaud, on était du côté de St augustin et Tuléar, génial. La pluie c'est surtout dans le nord et l'est je crois bien. Voilà si je peux t'aider n'hésites pas et Mada c'est vraiment une super destination. Les amoureux te répondront sûrement.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
MA Marinett ·
bonjour .. en fait j'hesite a descendre par la route et revenir en avion de fort dauphin qui est plus le trajet " normal "apparement plus facil a effectuer dans ce sens que l'inverse ( c'est a dire descendre en avion a fort dauphin et remonter la cote ouest par la route )qui a priori me conviendrai plus .. je pense que je verrai ca en arrivant a tana .. soit je saute dans un taxi brousse direction tulear .. ou dans un avion suivant les prix et les infos que j'aurai trouvées sur place concernant les prix des vols ect .... quoiqu'il en soit merci c'est deja rassurant de confirmer que le temps sera chaud dans le sud .. meilleurs voeux pour 2007 marina .
MI Miroku Veteran ·
Salut,

En cette saison météorologiquement agitée à Mada, penser à consulter le site suivant avant le départ !!!!

http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion

Cliquer sur "saison cyclonique en cours"

Bon voyage !
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1

Similar discussions

You might also like