Quelque information :
1)Pendent le mois de mars la place djema alfnà est comme por esemple le mois de november?o a l'hiver il n'y a pas toute le personne que je vis pour example a november??
2)Il y a un numero de telefone pour la sanitaire bonne pour tout le maroc??(en italy por example est le 118)
3)Dans le sud quel'est l'hopital plus proche pour examplea a Erfoud?? o pour example a Zagora??
4)La route Marrakech Ouarzazate est libre de la neige?
5)La saison est en retard on avant?? les plantes pour example dans le sud sont fleurie on fleurs o no??
merci pour cette information
cordielment
Maurizio
Original post











