| Sud marocain du 19 au 24 mars Maurigos · 8 mars 2008 à 7:25 3 messages · 3 participants · 1 107 affichages | | | | 8 mars 2008 à 7:25 Sud marocain du 19 au 24 mars Message 1 de 3 · 1 107 affichages · Partager Quelque information :
1)Pendent le mois de mars la place djema alfnà est comme por esemple le mois de november?o a l'hiver il n'y a pas toute le personne que je vis pour example a november?? 2)Il y a un numero de telefone pour la sanitaire bonne pour tout le maroc?? (en italy por example est le 118) 3)Dans le sud quel'est l'hopital plus proche pour examplea a Erfoud?? o pour example a Zagora?? 4)La route Marrakech Ouarzazate est libre de la neige? 5)La saison est en retard on avant?? les plantes pour example dans le sud sont fleurie on fleurs o no??
merci pour cette information cordielment Maurizio | | | À: Maurigos · 8 mars 2008 à 9:55 Re: Sud marocain du 19 au 24 mars Message 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager bonjour dans le sud maroc a zagora il ya un hôpital même chose pour erfoud pour la route marrakeche ouarzazate pas de problème de neige. pour la saison ya pas de décalage les amondies fleurie c'est la bonne période pour profiter du sud maroc. | | | À: Maurigos · 8 mars 2008 à 11:51 Re: Sud marocain du 19 au 24 mars Message 3 de 3 · 1 075 affichages · Partager salut Maurizio, pendant le mois de Mars, la place Jamaa el fna sera plein des personnes surtaout les touristes parce que cette semaine est les europenne sont en vacance (semana santa)
dans le sud, il ya des hopitales a zagora et a erfoud
la route de tizi ntichka est libre dans ce moment pas de neige et comme c'est la saison de printemp, les plantes sont fleuries
pour plus d'information tu peux me contacter a cet email : mbani@2merzouga.com
bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |