Suède début janvier: transports, hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello, j'envisage de passer 1 petite semaine (9-14 janvier) en suède. j'ai déjà le billet d'avion (Ryanair) les jours sont courts il me semble à cette période ? les transports sont ils bien développés ? projet d'aller dans le nord l'hébergement : possibilité chez l'habitant ? gites ou chambre d'hotes ? merci
Serial voyageur :-)
SI Siam04 Regular ·
salut, je pars en suede avec des amis du 03 au 10/01 (promo ryanair aussi 😛), si tu veux des infos, je me suis balladee sur un site assez bien fait concernant la suede, fourni par l'aj dans laquelle on a reserve les 2 premieres nuits www.stockholmstad.se il est bien fait et il y a plein d'infos dessus, hebergement etc... si tu as encore besoin d'infos, fais moi signe bon voyage
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
LI Lioneldepaep ·
Bonjour,

J'imagine que vous êtes revenus ? Je voudrais me faire un petit WE de 4 jours à stockholm, mais je me pose une question? L'avion ryanair arrive à 22h45 ... c'est tard non ? Je suppose qu'il n'y plus de train/bus à cette heure là ? Vous avez fait comment ?

Merci d'avance

Lionel
SI Siam04 Regular ·
salut,

en effet c'est tard mais les auberges de jeunesses sont habituees...en fait reserve ta nuit a l'avance en leur precisant avec quel vol tu arrives, de cette facon, ils n'annuleront pas ta resa.

sinon cote bus, alors je sais qu'il y a des navettes aeroports/centre-ville aussi longtemps qu'il y a des vols, apres je ne sais pas a quelle heure les transports en communs cessent de fonctionner... mais nous on avait fait simple, on avait reserver a l'auberge: the red boat qui est un bateau et c'etait a 1/2 de marche. en plus c'est une super auberge. voila. bon sejour car c'est une super ville avec des gens super accueillant et sympas.😉
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
MA MadameZou ·

Similar discussions

You might also like