Prix vol intérieur ou train pour un aller-retour Stockholm-Kiruna et suggestion de trek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
avez-vous une idée du prix pour un billet de train A/R Stockholm-Kiruna ?

est-ce mieux de prendre un vol intérieur, peut-être un peu plus chèr mais plus rapide...?

je prépare un petit trekking de 2 semaines dans le nord en juillet, si vous avez des conseils, des infos, budget n'hésitez pas !

merci d'avance
Rien avoir et Tout être
AD Adri1baudou1 ·
salut

pour les prix du vol stockholm- kiruna tu trouvera les renseignements voulus sur www.sas.se mais c'est au minim 150€ A/R

mais si tu compte aller jusque stockholm avec ryanair puis prendre un vol interieur tu en aura pour 2jours de voyage aller et deux retour pcq les vols se coordonnent pas bien en partence de belgique mais c'est la solution la moin cher

sinon pour ton trek tu peut tenter la kungsleden (ou piste royale en francais ) de abisko a kvokkjokk tu en aura pour deux semaines a peu pres mais pour plus d info jette un oeil sur se site http://users.skynet.be/Neve/kungsleeden/kungsleeden0.html

je comptais aussi faire ce trek debut juillet mais j ai abandonné cette idée vu le cout du voyage et aussi pcq ca aurait ete mon deuxieme trek donc le niveau de difficulté aurait été trop élevé pour moi.

bonne chance
GI Gillexxes ·
salut adri

effectivement payer 150 euros et perdre 4 jours en trajet ça me refroidit un peu...mais je suppose qu'il n'y a pas que le nord pour trekking, du côté de Osturzund y'a surement de quoi se ballader. La Suède me tente vraiment à fond quite à faire le nord une prochaine fois quand j'aurai plus de blé et de temps.

en tout cas merci bcp pour tes infos, maintenant je suis mieux fixé...

tchouss
Rien avoir et Tout être

Similar discussions

You might also like