Rejoindre le centre de Stockholm depuis l'aéroport Skavsta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut,

Rien est encore formalisé, mais je cherche des infos pour passer quelques jours à Stockholm.

J’ai trouvé sur Ryanair des vols accessible.

Par contre l’Airport SKAVSTA se trouve à 106 kms de Stockholm…

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment rejoindre le centre.

Existe-t-il une relation pas Car ?? les horaires les prix etc…

Merci 🙂
Fungfungfung.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.flygbussarna.se/lang/FR.aspx?lang=EN
Mathilde
AC Accolade Globetrotter ·
Merci Mathilde 🙂

Direct dans mes favories 😉

A++++
Fungfungfung.com
Re,

Encore un renseignement je vous prie, car incontestablement vous maitrisez bien ce pays.....est-il ...comment dire... jouable de s'aventurer là-bas quand on maitrise trés trés peu l'anglais ???😕😕😕

Je sais... difficile de répondre mais les gens là-bas sont-ils prêt a nous aider facilement ???

Ou au contraire plutôt reservés ??? ou stressé comme en France a passer son chemin ??
Fungfungfung.com
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a au moins 15 ans que je n'y suis pas allée. A l'époque, le français, personne ne connaissait, dans le nord du pays, on prenait la plaque suisse de ma voiture pour une plaque tchèque... Maintenant, comme je parle anglais, jamais eu de problèmes, même parfois avec l'allemand ça passait mieux. surtout avec les personnes d'un certain âge.
Mathilde
EL Elsa13 Regular ·
je ne pense pas que ce soit un problème de ne pas parler anglais ! On arrive toujours à se débrouiller ! Je ne suis pas sure par contre que les gens soient prets à vous aider facilement ou alors, nous, nous n'avons pas eu de chance et sommes tombées uniquement face à des gens froids ... Mais en trois jours sur Stockholm, nous nous sommes demandais si les suédois avaient des dents ! Cependant, je ne pense pas qu'ils passeront chemin si vous leur demandez un conseil ! Peut être que vous serez un peu plus chanceuse que nous ... je vous le souhaite ! Mais c'est vrai qu'après plusieurs voyages en Europe, c'est la première fois que je revenais vraiment déçue !
Merci Elsa, 🙂

Ce forum offre cet avantage, avoir plusieurs avis...positifs et négatifs.

Merci du conseil.

Belle région certainement...

Peut-être a faire en croisiére alors ???....

A voir ....

Stand-by
Fungfungfung.com
CU Cupidon38 ·
Salut Accolade!!!

Je t'écris car je suis exactement dans le meme cas que toi...j'ai vu des billets pas chère sur Ryanair et j'aimerai y passer une petite semaine car je connais la Norvège mais pas la Suède!!! Mais je parle très mal l'anglais...je comprend plutot lorsque je le lis, je voulais savoir si tu y étais allé ou pas encore?

J'ai une autre question, le passport est il obligatoire pour la Suède ou pas?

Je te remercie d'avance

On se tiens au courant
Salut !

Pas encore fais le voyage ... donc je ne peux t'aider.

Revient sur ce post si toi tu te décides de le faire pour m'expliquer ton sentiment 😛

A+++
Fungfungfung.com
KE Kedor Globetrotter ·
Comme aller en France sans parler anglais ni français, ou ailleurs. Dans la mesure où tu es client, de toute manière ils se débrouilleront toujours pour communiquer avec toi. Si c'est une causette dans la rue que tu veux, le langage des signes c'est chouette, mais tu risques d'avoir des difficultés. Ceci dit, j'y ai été ce week-end, et les gEns m'ont paru gentils, disponibles et ouverts. Mais si tu souhaites avoir des explications à Skansen par exemple, ça risque d'être compliqué. Enfin bon, ils parlent un anglais limpide, tu le comprendras sans doute !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like