Suggestion d'hébergement à Stresa? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Ma famille et moi ferons un "roadtrip" de deux semaines en Italie, Suisse et Autriche.

Comme je voyage avec mes parents et qu'ils n'ont jamais vu les lacs italiens, nous avons pensé arrêter une nuitée à Stresa (j'ai déjà vu de mon côté le Lac de Côme).

Avez-vous des suggestions d'hébergement à Stresa ou encore à 30 minutes maximum de la ville ? Nous serons en voiture. Et nous serons 5 personnes.

4 adultes (2 occ double) + un bambin de 2 ans.

Pour Annecy, en France, j'ai fait une superbe découverte et je crois bien que je vais réserver à cet endroit (La Vallombreuse). Et j'aimerais trouver quelque chose de superbe, avec du cachet... un peu dans le style de la Vallombreuse). Ce n'est donc pas obligé d'être un hôtel. Ça peut être un B&B, un appartement (avec deux ou trois chambres fermées), etc. Peu importe.

Si vous avez des coups de coeur, j'aimerais les connaître.

Un gros merci !

Capucine26
CL Clae65 Veteran ·
Bonjour Karine, on avait couché à l’hôtel La Sacca à 2 minutes de Stresa. De mémoire, c'était bien. Pas débile mais bien. Près d'annecy(20 minutes en auto), on avait beaucoup aimé cette fermette: http://www.champ-pelaz.com/accueil_fr.html Des gens très sympathiques et recevant. Voilà!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Karine,

Ma suggestion est l'Hôtel Prmavera Garni dont j'ignore si c'est votre genre de standing et de prix Mais bon, je le trouve bon marché...

http://www.hotelinformationen.ch/?hotel_detail=100552&lang=fr&top=2

Cordialement
AN Andrelisa Regular ·
Bonjour, Je vous suggère l'Hôtel Du Parc Dipendaza, Stresa. Très bien situé et avec stationnement. Resto à vous suggérer, tout près (petite rue piétonnière, à quelques mètres, en sortant de l'hôtel, sur votre gauche et à votre droite petite ruelle; on dirait qu'il n'y a rien, vous continuer et resto avec petite terrasse (chauffée), bonne qualité et service!) J'essaie de trouver le nom pour vous l'écrire. lise
Andrelisa
CA Capucine26 Regular ·
Bonsoir Claude65,

Merci beaucoup pour cette référence. J'ai mis le tout dans mes favoris. Ça me semble tout de même bien.

Si je peux me permettre, c'était lors d'un voyage en Italie ? Avez-vous visité aussi la Suisse ?

Bonne soirée !

Capucine26
CL Clae65 Veteran ·
Non, pas de suisse malheureusement. On avait passé quelques nuits à Venise, 3 dans les Dolomites, quelques unes près du Lac de Garde et Vérone, lac majeur et lac de côme, et 3-4 dans les Cinque Terre. Un très beau voyage.
CA Capucine26 Regular ·
Merci bcp Fexon pour cette référence. Je suis allée voir sur Tripadvisor et les commentaires sont mitigés... hummm pas évident de faire un bon choix...

Merci pour tout !

Capucine26
CA Capucine26 Regular ·
Bonsoir Lise,

Merci bcp pour cette proposition. Ça semble vraiment très bien !

Savez-vous si les chambres possèdent un balcon (ce qui est pratique lors de la sieste de notre petit garçon de 2 ans) ? Je tentais d'aller voir sur le site web et je n'arrive pas à voir.

Merci infiniment pour votre réponse.

Bonne soirée !

Capucine26
AN Andrelisa Regular ·
Oui, nous avions un petit balcon. Je ne sais pas si toutes les chambres ont un balcon. Notre chambre avait 2 pièces, dont la chambre principale et une petite chambre avec lit simple. C'était très propre. lise
Andrelisa

Similar discussions

You might also like