Bons plans pour dimanche (18 novembre) à Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
On sera à Genève ce week-end en famille (5 adultes), et je cherche des bons plans pour dimanche. Genre brunch-marché-visite ou expo Avez-vous des bons plans ? Un bon restau pour le brunch, ou un truc original; une visite à faire, un coin à voir ? Merci pour vos conseils :-) Anahé
HE Henridusud Globetrotter ·
Je n'ai aucune intention de venir dans un avenir proche passer un dimanche à Genève, mais vu le nombre de réponses à ce post, je ne manque pas grand chose 😏😐🏴‍☠️😕😄😮
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FL FlyingB Regular ·
Vu le peu de réponses... il y a ce site qui peut vous aider : http://www.geneve-tourisme.ch/?rubrique=0000000121

Apparemment il y a de quoi faire ;)
FU Fujidella Regular ·
Vous aimez la musique classique ? Voir le Festival Les Musicales de Compesières, dans la campagne genevoise. Vous aimez le cinéma ? voir le Festival Filmar en América latina Bon séjour, habillez-vous chaudement, la bise souffle ;-)
MA Maxym ·
balader dans la Vieille Ville, prendre un verre place du Bourg de Four, à la terrasse de La Clémence, qui tire son nom de la plus ancienne cloche de la Cathédrale Saint-Pierre, descendre Place Neuve pour suivre la promenade des bastions et il fait froid

Similar discussions

You might also like