Suite du programme après Cebu? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4U
Hello le Forum et oui je suis aux Philippinessss….. Vol CX via HK ...première nuit d’enfer au Cebu Sunflower Disco….. Je vous écrit (conseillé par mon voisin de vol) des Terraces Ayala et c’est Singapore aux Philippines….Suite du programme ???? Bien merci a vous tous de me conseiller…Budget accommodation env. 30 E/jour …
BI Bidoodiver ·
Salut

Pour la suite de ton programme aux philippines, je te conseilles, Panglao, Bohol, j'y suis installe depuis 2 ans, Alona beach est un peu busy mais bohol est plein de nature, il y a juste a louer une petite moto et tu peux faire le tour, tout en pouvant t'arreter ou tu veux, aussi je ne sais pas si tu es plongeur ou que peut etre tu veux le devenir mais la plongee dans le coin est super jolie. Si tu veux venir, tu peux prendre 3 compagnies de bateaux de cebu, le plus rapide et le plus clean est super cat, port numero 4, les horaires 8am, 12, 4 pm ou tu as aussi weesam express au port 4 aussi et ocean jet port 1, les prix sont les meme a peu pres, le trajet a prendre est Tagbilaran. Ensuite pour ce qui est du transport, a l'arrivee au port, tu trouveras, tricycle, van, taxi, le moins cher est le tricyle ou abal abal, a moins que tu t'arranges avec la ou tu loges. Pour la chambre, il y a un nouveau resort du nom de villa belza, pas cher et sympa, ils sont francophones, pas loin de la plage mais au calme, tu peux t'arranger avec eux pour qu'il vienne te chercher au port. Voila, je pense qu'apres Cebu, ca peut etre bien, ce fut mon parcours aussi lorsque je suis arrive aux Philippines. Si tu veux plus d'info, n'hesites pas a me contacter!!!!
4U 4u ·
Bien bien cool la photo de ta petite famille suis toujours à Cebu mais suivant tes conseils (merci beaucoup) vais faire un petit trip à Bohol bonne nuit les voyageur aux Philippines
BI Bidoodiver ·
Hehehe, il n'y a pas de quoi. Alors a bientot!!!!

Similar discussions

You might also like