Suivre des études en Malaisie: universités et conditions de vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour tout le monde! je m'appelle hafsa. je fais des études de commerce et de gestion dans une bonne école de commerce et de gestion au maroc, et je veux continuer mes études en malaisie dans la même branche, plus précisemment en audit et contrôle de gestion. je vais essayer de chercher une bonne université et une bourse, sauf que je ne suis pas bien renseignée à ce sujet. pouvez vous me donner des informations à propos des universités et écoles, en l'occurence les meilleures, des conditions de vie (location, restaurants, prix), du prix du billet d'avion du maroc à la malaisie, du comportement des gens et enfin des langues.

j ai des moyens modestes pour continuer mes études alors je cherche des conditions pas trop contraignantes, . je parle en francais, en anglais je me debrouille bien, et biensur je parle en arabe. je fini mes etudes ds deux ans, donc j essaye de voir les possibilités que j ai. merci à l avance pour votre attention 😉!
LU Lululoca ·
Coucou,

Avant de dire des betises je vais plus me renseigner, mais j ai plusieurs amis iraniens qui sont a l universite ici, et j ai cru comprendre qu ils etaient venu ici justement pour le faible couts des etudes. Apparemment si tu es musulman, ici tu payes moins cher voir pas du tout les frais d universite. Je me renseigne et te tiens au courant! Pour vivre tu trouves facilement des chambres en coloc ds les condominiums autour de 100 euros par mois, tu peux manger pour 2 euros par repas, les gens sont tres agreable, a kuala lumpur c est tres moderne tu as tout le confort, les transports publics sont tres developpes, et en parlant anglais tu peux te debrouiller tout seul. Si tu veux regarder les sites des ecoles, je crois que la meilleure universite de Kuala lumpur c est la Monash University, j ai un ami qui etudie l economie et les finances la bas.
lululoca
HA Hafsaa ·
lululoca, merci bcp, ce que tu as dit me soulage bcp. c est gentil. j att q tu te renseigne, ca m aide bcp. et pr le billet du maroc, t as une idée? merci encore. et chui une fille 😛
MA Malloum ·
salut a tout les monde
MI Mimyaa ·
😛 coucou moi c mimi je voudrais savoir si tu pouvais me transmettre les information que tu as sur les études en malaisie car ça m'intéresse je fais des études d'anglais en algerie je sui en 2eme année et j'aimerais bien aller continuer mes études en malaisie voila jattend ta réponse merci beaucoup et bon courage pour tes études
SA Samiaz ·
Salut Hafsa j'aimerais savoir si tu es parti etudier en Malaisie?

Similar discussions

You might also like