Bonjour
je prépare mon voyage de 3 semaines en aout à Sumatra.
Pour les logements, nous avons opté pour des réservations en hôtel, bungalows ou chez l'habitant via les plateformes genre b**ing.com et RbNb... (vous voyez ?)
Pourtant, j ai eu pas mal de réponses des propriétaires du logement me disant que la chambre m est réservé et de ne pas réserver par ces plateformes voire d annuler la réservation. La conversation entre le propriétaire et moi servirait de preuve de la "réservation".
Avez vous eu ce genre de pratique (à Sumatra ou ailleurs ?). Quel bilan en tirez vous ? Est ce fiable ?
Merciiiiiiii
Original post
https://un-tour-dans-le-sac.fr/










