Super croisière

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Un petit retour sur une superbe croisière n septembre 2019 avec les biquets avec qui nous avons passé 15 jours de rêve. Une croisière authentique hors du commun où nous avons pu rencontrer des Polynésiens dans leur mode de vie. Snorkeling avec les raies manta et les raies léopards, le jardin de corail et surtout les Polynésiens dans une ambiance festive. Des skippers passionnés qui ont plaisir à partager leur mode de vie en petit comité sur un bateau très bien entretenu.

--

Attention ce message vantant les mérites d'un prestataire est le premier post d'une personne inscrite ce jour sur VF. On ne peut donc être certain de sa "fiabilité".

L'équipe VoyageForum
BO Bonnie53 Veteran ·
Un profil vide et une inscription pour couvrir de louanges un prestataire de service ?!?
Le monde est mon horizon...
EV Evajules Globetrotter ·
Améliore donc ton profil, histoire de crédibiliser au moins un peu tes propos. Et encore, tu pourrais bien y mettre ce que tu veux !!!
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BL Blancond Regular ·
Bonjour Bizarre en effet cette recommandation pour un prestataire qui s’est fait critiquer fortement il y a quelques jours..
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour Jean Jacques, ce n'est pas spécialement destiné à vous mais à tous ceux qui liront ce post. effectivement, que l'on donne son avis sur un prestataire ou un logeur tout a fait d'accord, mais là à le démolir comme cela a été le cas sur d'autres forums , là je ne suis pas d'accord! Je suppose que ce prestataire doit savoir se qui trame sur ces forums et a bien compris qu'il ne faut pas y répondre. Faut bien se remémorer que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

En résumé on dit que cela a plu ou pas et pourquoi, le reste comme les qualifs ou non par exemple du skipper ne sont pas de compétences à de nombreuses personnes.

Une chose est sûr, c'est que lolobar n'aide pas du tout ce prestataire! il aurait mieux fait de s'abstenir! Pas de polémique merci, ceci est juste mon avis.
NI Nimou74 Veteran ·
Bonjour Jean Jacques, ce n'est pas spécialement destiné à vous mais à tous ceux qui liront ce post. effectivement, que l'on donne son avis sur un prestataire ou un logeur tout a fait d'accord, mais là à le démolir comme cela a été le cas sur d'autres forums , là je ne suis pas d'accord! Je suppose que ce prestataire doit savoir se qui trame sur ces forums et a bien compris qu'il ne faut pas y répondre. Faut bien se remémorer que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

En résumé on dit que cela a plu ou pas et pourquoi, le reste comme les qualifs ou non par exemple du skipper ne sont pas de compétences à de nombreuses personnes.

Une chose est sûr, c'est que lolobar n'aide pas du tout ce prestataire! il aurait mieux fait de s'abstenir! Pas de polémique merci, ceci est juste mon avis.

Bonjour Ben,

Il me semble au contraire que l'initiateur du post (Lolobar) dit le plus grand bien de ce prestataire. Il s'agissait en fait d'un autre membre du forum qui était intervenu il y a peu de temps pour faire part de son mécontentement.
CA Caraibe711 Veteran ·
mes plus plates excuses à lolobar et à ceux sur ce post et merci Nimou 74 de m'avoir prévenu. J'ai lu tellement de post sur ce sujet ailleurs que sur VF!

Je ne défends pas les biquets, mais la façon dont ils sont dirai je insultés! on dit ce que l'on pense mais certainement pas les attaqués de cette façon et ce sur plusieurs forums!

Désolé Lolobar, comme quoi l'erreur est humaine[;)] ...comme de se tromper dans choix de ses vacances!

You might also like