Supermarché à Grand Case? (Saint-Martin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous irons une semaine à Grand Case à Saint-Martin en août. Ayant déjà fait le tour de Saint-Martin, nous ne louerons pas de voiture. Nous passerons à semaine à se reposer sur le bord de la plage. Ma question est: est-il possible de faire une épicerie à pied à Grand Case (nous louerons un studio). Pouvons-nous acheter des produits de base: lait, pain, beurre ... sans louer une auto? Je vous remercie de vos réponses.

Jomélie
AN Annya Veteran ·
Bonjour, A Grand Case vous avez un supermarché (us import) et une boulangerie qui se trouve à l'entrée du village. Annya
Anba latè pa ni plézi !
JO Jomélie ·
Merci beaucoup de votre réponse. Je me posais la question, car j'avais entendu dire que le US Import avait déménagé au Hope Estate près de l'aéroport.

Jomélie
GA Gaguine Regular ·
Bonjour Jomélie

Séjour fin mars 2012) : A Grand Case, à l'entrée du village en venant de Marigot il y a une boulangerie. Juste avant, du même côté, vous trouvez une petite épicerie tenue par un Chinois où on trouve laitages, viandes, pain, surgelés, alcools, boissons, journaux...

Dans Grand Case même, il y a une 2ème épicerie sur le Boulevard de Grand Case.

Le seul supermarché que j'ai vu se trouve en sortie de Grand Case, bien après l'aéroport.

A pied, il faut compter plus d'une demi-heure...
JO Jomélie ·
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de vos précisions. Ça me rassure de savoir que nous pourrons quand même acheter les produits de base sans louer de voiture ou payer un taxi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jomélie
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour Jomélie,

J'aimerais savoir à quel endroit vous avez hébergé à Grand Case car je regarde pour me trouver un hébergement pour 2 semaines soit à Grand Case ou à Orient Bay. Pouvez-vous me donner vos commentaires sur vos expériences de voyage à cette merveilleuse Ile?

Merci
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
GA Gaguine Regular ·
Bonjour Personnellement, j'avais logé à la Résidence Atlantide, et j'en avait été très satisfaite : - Résidence sur la plage - toute l'animation de Grand Case à proximité - de nombreux bars et restaurants pour toutes les bourses - les lolos pour manger à petits prix en payant en plus en dollars

Du coup, nous n'avions loué un véhicule pour faire le tour de l'île qu'une seule journée.

Tous les renseignements en cliquant sur le lien ci-après :

http://www.sunsea.com/residence-atlantide-grand-case.html

Similar discussions

You might also like