Surf entre Mazatlan et Puerto Escondido au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hola,

trip surf prévu sur la cote pacifique mexicaine, vous avez des conseils à me donner, où aller, si les vagues sont praticables courant avril-mai? ou ne faut-il pas aller pourquoi? evidemment un stop de qq jours est prévu autour de puerto escondido, ce qui m'interesse de savoir c'est si les spots indiqués valent vraiment le coup entre mazatlan et puerto escondido!! merci pour vos conseils! saludos pia
LO Lotustrois ·
Slt Pia,

je n'ai pas prévu un trip surf au Mexique, et je n'y suis jamais allée. Cependant, en préparant mon trip surf, j'ai rencontré via le net, Vincent, un gars bien sympa qui commence son trip surf en Amérique latine, au Mexique. Il doit y être depuis peu, je ne te garantie pas qu'il ai fait le tour des spots, mais il pourra peut être te donner 2/3 conseils utiles.

Voici son mail : vbideaud@hotmail.com

Je vais le prévenir par mail , dis lui que tu écris de ma part (même si on ne se connait pas, entre surfeurs on peut bien se refiler quelques bons tuyaux!).

Bon voyage

Alice
MI Mioyf Regular ·
merci Alice, je viens de lui envoyer un mail!! a bientôt, pia
DA Dave85 ·
salut piouf,

y'a plein d'excellents spots entre Mazaltan et puerto, pour tous les niveaux. Ds l'ordre, du nrd au sud: playa bruego (Mazaltan), san blas, pavones, la ticla, nexpa, la saladita, et puerto pour les principaux, ss compter les secrets spots que tu devra découvrir. J'y pars la semaine prochaine pour la 3ème année consécutive, fais moi signe si tu veux, david
MI Mioyf Regular ·
Salut David,

si tu as rencontré un mec qui s'appelle vincent avec sa copine marion sur la cote pacifique pendant ton trip... c'était pour lui que j'avais demandé des infos sur ce forum!! il m'a dit qu'il avait rencontré un certain david... je me suis dit, tiens, c'est peut etre toi!

j'espère que tu as profité du surf et de ton trip!

a bientôt, pia
WI Willsme ·
Hello, tu à l'aire de bien connaitre le Mexique.

je souhaiterais me faire un trip surf la bas, et j'aurais voulu savoir quelle est la bonne période pour le surf. Mon niveau en surf est intermédiaire et je suis goufi.

si toi ou d'autre personne peuvent me renseigner merci. 🙂

Similar discussions

You might also like