Surfer au Costa Rica et Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
trip pendant 3 mois entre ces 2 pays cherche bon plan pas cher et toutes autres infos, seul et avec un petit budget je veux bien partager hotel transport ect... ou sont les meilleurs spot, achat matos reparation? merci
FR Fraluchi Veteran ·
Jaco (Pacifique) et Puerto Viejo de Limon (Caribe)
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
LA Lau009 ·
salut, je pars début mars pour qques mois à travers l'am centrale. je cherche aussi de bons spots dans ces pays costa + nica + honduras + belize pour surfer et louer du matos. tu pars quand ?
Traveling is addictive, the more you travel...the more you want to travel !
YA Yanbdk ·
salut lau009 je pars debut fevrier un peu plus tot que toi , je ne connais pas grand chose sur le coin mais d ici la je te ferai parvenir qq plans si tu veux
LA Lau009 ·
ok c'est cool, on se croisera peut-être là-bas...j'ai très envie de déjà y être mais je dois encore régler mes affaires ici et tout mettre en ordre avant de pouvoir partir. May the waves be with ya.
Traveling is addictive, the more you travel...the more you want to travel !
ST Stoufinsky ·
salut,

tu dois deja etre sur place, ms voici qq infos. pour l'achat des planches le top c'est Jaco (150/200 usd) et ensuite tu files sur playa hermosa 5 km au sud (pour la fete retour sur Jaco). coté caraibes c'est pas mal aussi ms mon coup de coeur c'est qd meme la péninsule du Nicaya, playa coyote, grande, tamarindo...par contre c'est sur il ya plus de monde et le top c'est de louer une caisse pour changer de spots. je suis au Nica à partir du 5 mars, surement le nord au début puis vers popoyo.

stef
MA MarcoMaury ·
Bonjour Yan,

Au Nicaragua le long de la cote du Pacifique il y à plusieurs spot de surf dans la région de San Juan del Sur, mais pas directement dans la ville. Plus au nord : Popoyo, plutôt dispendieux pour loger. Dans la région de Leon il y a Las Penitas. Facilement accessible par bus. Si tu passes dans le secteur à la fin de ton voyage avec ta planche. Nous serions peu-etre intéressé à te la racheter si elle est encore en bon état. Bonne route Marc www.hotelolazul.com

Similar discussions

You might also like