Dans 2 mois,
je serai en train de randonner sur l'île de La
Réunion.

Pour avoir une autre approche des paysages,
j'envisage un survol en ULM. Sur le net, j'ai trouvé 2 compagnies qui proposent ces survols.Toutes deux ont un site. Les 2 proposent différents circuits, les tarifs sont assez proches.
Sur celui de Zen Altitude, il y a un certain nombre de commentaires, tous très enthousiastes.
Alpha ULM offre en plus un DVD, réalisé grâce à une caméra embarquée. Il n'y a pas d'avis d'utilisateurs sur leur site.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services d'une de ces compagnies? Existe-t'il une autre société d'ULM?
Quels sont les plus et les moins de l' ULM par rapport à l'hélicoptère?
Merci d'avance.