Table des matières du livre "Treks au Pérou" de Vincent Geus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait le livre "Treks au Perou" de Vincent Geus? Est-ce qu'il serait possible de partager la table des matières?

En effet j'hésite à l'acheter (pour principalement des randos dans la cordillère blanche, noire et Huayhuash), mais je ne sais pas si ça vaut le coup pour seulement ces régions spécifiques.

Je ne suis malheureusement pas en France et ne le trouve pas en librairie! Alors avant de le commander (ou non!), j'aimerai en savoir plus sur son contenu!

Un grand merci À qui pourra m'aider!
WI Willemspie Globetrotter ·
Non cela ne vaut pas le coup pour le Nord. C'est surtout un topo guide pour le Sud Pérou. Pour Huayhuash et Cordillère Blanche il y a ce guide https://trailblazer-guides.com/book/peru-cordilleras-blanca-huayhuash-hiking-biking
BE Bertheu Regular ·
Super merci pour votre réponse!
LA Ladrech Veteran ·
bonjour Bertheu

Nous avions envoyé une réponse avec quelques photos du livre de Vincent Geus, mais celle ci a disparu, nous ne comprenons pas pourquoi Donc nous repostons notre réponse en esperant qu'elle ne disparaisse pas à nouveau. Voici quelques photos tirées du livre de Vincent Geus ( pas très bonnes mais cela peut donner quelques infos) Cordialement

BE Bertheu Regular ·
Merci beaucoup!!🙂

Similar discussions

You might also like