Talkies-walkies en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir, J'ai pu lire sur le forum que certains étaient partis avec des talkies-walkies . Je trouve que c'est une super idée lorsqu'on part avec des enfants alors que le bateau est immense avec de multiples ponts ...Mais je suis étonnée que cela soit possible à cause des risques d'interférence (j'imagine que le personnel doit ausi utiliser ce genre d'engins). Qu'en pensez-vous ? savez-vous si celà est autorisé ?
SS Ssyl83 ·
bonjour, je ne sais pas si les talkies walkies sont autorisés mais ma fille de 10 ans a prévu de les emmener pour notre croisière le 5 avril, je poserai quand meme la question a l'agence ? SALUTATIONS
NA Nadu Globetrotter ·
j'ai souvent vu notamment les américains se promener à bord avec des talkies walkies ( des adultes et évidamment beaucoup d'enfants ) sans jamais avoir de souci avec le personnel
VS Vsylvie Globetrotter ·
😠 lors de ma croisiere sur le bleu de france l'année derniere, j'ai rencontré des bandes de gamins sans aucune surveillance courant partout en "gu.....ant " dans leur talkies " t'es ou la? cherche moi ...." ou pire encore..... bref pour les parents ça peut etre genial de confier la garde de leurs marmots à ces petits appareils se croyant ainsi déchargés de toutes responsabilités de surveillance, mais je peux vous garantir que pour les autres passagers, il est tres désagreable de supporter ces momes qui sans regard de l'autorité parentale se croient ainsi tout permis, bousculant les autres passagers dans leur cavalcades, sautant sur les fauteuils ou canapés au passages jouant à cache cache dans les coursives ou poussant des hurlements ! il est clair que cette petite technologie à contribué à gacher ma croisiere (et pas que la mienne d'apres ce que j'ai pu voir et entendre de la part d'autres passagers) donc les bateaux sont grands, mais il existe des lieux ou les enfants peuvent se retrouver ensemble sous la surveillance d'un adulte, des activités encadrées, des telephones dans toutes les parties communes ...... bref c'est les vacances pour vous les parents ok, mais n oubliez pas que ça l'est aussi pour les autres passagers, et qu'ils n'ont pas à supporter votre progeniture, ne pensez pas que votre petit ange le reste des que vous avez le dos tourné ps : contrairement à ce que vous pensez, j'aime les enfants, j'en ai 2 et j'ai travaillé pendant 12 ans dans un service de pédiatrie, mais la chose qui m'insupporte ce sont les parents qui des que l'occasion se presente, se "debarrasse" de leurs momes pour etre tranquille, et ça meme si cela em......de d'autres personnes !
BA Babydollz Regular ·
j'ai utilisé mes talkies-walkies pendant toute la croisiére en décembre 2009. C'était vraiment pratique, j'ai pu retrouvé facilement mes amis. Et je n'ai jamais eu de soucis avec le personnel. Je le conseille. N'oubliez pas qu'on peut rester en contact en composant le numéro de cabine par téléphone c'est gratuit !!! Je l'ai testé.
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/

Similar discussions

You might also like