Tam Coc inondations - Intox
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Certaines personnes, croyant avoir réservé directement "Chez Loan" à Tam Coc, se sont vu répondre, par une personne peu scrupuleuse et pouvant se présenter comme intermédiaire ou correspondant de l'hôtel, que Loan avait annulé leur réservation pour cause d'inondations à Tam Coc. Je suis actuellement à Tam Coc et je puis assurer à tous qu'il n'y a pas plus d'inondation à Tam Coc qu'il n'y a de neige. Le climat est plutôt coopératif pour la saison (voir photos attachées prises il y a une heure). Les seules étendues d'eau que l'on peut admirer sont les rivières et les rizières actuellement en période de repiquage après la récolte du riz d'il y a une quinzaine de jours. "Hôtel Chez Loan" n'a pas de site internet. Aussi, toute personne réservant par le biais d'un site se présentant comme celui de "chez Loan" est induite en erreur. La seule réservation possible (en dehors des circuits organisés par une agence prévoyant de faire héberger ses clients en ce lieu) est une réservation directe sur l'adresse mail : hotelchezloan@gmail.com. La construction d'un site internet de "Chez Loan" s'avérant urgent, l'hôtel y travaille et le mettra en ligne dans les plus brefs délais. Cordialement et à bientôt dans la Baie d'Along Terrestre. mb
"A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgence, On finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
FA FamilleOC Regular ·
Merci pour ces précieuses informations !!
AN Annie94 ·
Bonjour J'ai reçu un mail de chez Loan me disait qu'il fermait au mois de Novembre pour rénovation alors que l'on m'avait déja confirmé la réservation Est ce vrai Merci
MA Malasa Regular ·
Bonjour J'ai reçu un mail de chez Loan me disait qu'il fermait au mois de Novembre pour rénovation alors que l'on m'avait déja confirmé la réservation Est ce vrai Merci

Bonjour Annie, bonjour tout le monde, Loan n'a pas prévu de fermer son hôtel en novembre pas plus qu'il n'y a d'inondations à Tam Coc. Une double supercherie a été commise puisque l'adresse mail utilisée par cette personne est "chezloanhotel" suivie de gmail.com alors que l'adresse réelle de Loan est hotelchezloan@gmail.com. Je demande à tous d'être particulièrement vigilants et de bien vouloir noter que : Loan travaille en direct avec ses clients. Elle n'a pas de partenaire ou d'intermédiaire pour ses réservations en direct. Les seules réservations qui ne passent pas par elle sont les réservations effectuées (auprès d'elle toutefois) directement par les agences qui ont des circuits, en groupe, organisés et qui font héberger leurs clients chez elle. Je le répète, aucune réservation directe ne passe par un intermédiaire quel qu'il soit, c'est une évidence. En espérant que cette supercherie n'aura pas fait trop de victimes, Cordialement mb
"A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgence, On finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
LA Larsay Globetrotter ·
Effectivement, il s'agit d'un énergumène qui a ouvert un site web www.chezloanhotel.com, se présente comme son partenaire, et fait des résas en majorant le prix d'une commission. Donc Loan les refuse systématiquement. Pour réserver chez Loan, l'adresse est hotelchezloan@gmail.com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ce genre de message donne plutôt l'impression d'un coup de pub gratuit pour cet établissement. mais c'est bien de prévenir bien sur pour les futurs clients.....
LA Larsay Globetrotter ·
Alors là, je peux vous assurez que Loan n'a vraiment pas besoin de faire de la pub pour avoir des clients !! Et il faudrait être vraiment tordu pour inventer une histoire pareille, alors que tout ce qu'elle aurait à faire est d'ouvrir un compte sur le forum sous un nom de guerre et vanter son hôtel. On voit bien que vous ne la connaissez pas !!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Malasa Regular ·
ce genre de message donne plutôt l'impression d'un coup de pub gratuit pour cet établissement. mais c'est bien de prévenir bien sur pour les futurs clients.....

Bonjour Laurent, dommage pour cette mentalité de suspicion. Je vous souhaite de ne jamais vous faire arnaquer. Cordialement mb

Similar discussions

You might also like