Tamarin Falls île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Île Maurice Tamarin Falls Je suis en location à Flic en flac jusqu'au 28 janvier et souhaite aller aux chutes de Tamarin. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un guide pour cette sortie? Nous serions 2 à y participer. Combien cela coûte ? Merci d'avance. Vettie
SE Serena73 Regular ·
cherchez sur le net Yanature il est guide et le fait très bien bonnes vacances
Seraina
VE Vettie ·
Merci bien , on va le contacter.
SE Serena73 Regular ·
a votre service, il fait plein de marche et la personne est tres interessante bonne vacances a vous
Seraina
OS Ostine21 Regular ·
jaytannoo@yahoo.com Tél. 59168618 Superbe guide, sympa, gentil. L encyclopédie à 2 pattes de la faune et la flore de l ile Maurice
DE Dedede222 ·
jaytannoo@yahoo.com Tél. 59168618 Superbe guide, sympa, gentil. L encyclopédie à 2 pattes de la faune et la flore de l ile Maurice

Merci pour cette information.

Pouvez vous me dire quelles sorties vous avez fait et qui sont intéressantes ? Merci
SE Serena73 Regular ·
j'ai des amis qui rentrent juste de Maurice et ils ont rencontré un superbe guide, qui s'appelle govine son mail c'est escapade.paradise@yhaoo.com son telephone est le +230 58892551 bonnes vacances
Seraina
CL Clarakoala ·
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car je souhaiterais faire la randonnée des Tamarin Falls avec ma fille qui aura 7 mois dans un sac à dos porte bébé. Est-ce faisable ? J'ai vu qu'il y avait des circuits 4 cascades, je pense plutôt m'orienter vers ça plutôt que vers le parcours complet.

Merci !
Qui vivra verra
OS Ostine21 Regular ·
Bonjour Bien sur que c'est faisable. 4 cascades ou complet, il n'y a que peut de différence si ce n'est la durée, les difficultés sont les mêmes. Mais pour ma part je ne le ferais pas car vous ne profiterez pas de cette magnifique sortie (baignade, escalade) Si vous decidez de le faire quand même, chaussez vous bien et allez y le matin (à la fraîche ) et à condition que le temps ne menace pas.(prenez de l anti moustique) Bon séjour.
CL Clarakoala ·
Merci !

Nous serons 2 donc possibilité de nous relayer pour piquer une tête dans les bassins.

Même si ça serait plus pratique de faire la rando sans elle, je trouverais ça dommage de ne pas y aller du tout.
Qui vivra verra
DE Dedede222 ·
La rando n'est quand même pas de tout repos. Il peut faire très beau sur la côte et pleuvoir à Tamarin, le sol est alors très vite glissant et les sentiers ne sont pas faciles. Même avec de l'anti moustique, j'ai été attaquée, alors soyez très prévoyants ! C'est sûr que c'est dommage de ne pas faire cette ballade mais pensez à ce qu'en retirera un bébé de 7 mois avant de vous lancer...
CL Clarakoala ·
Merci pour ces infos. On y sera en été alors je vais être particulièrement vigilante sur les moustiques et la météo. Quitte à booker à la dernière minute.
Qui vivra verra

You might also like