Tamarin Falls île Maurice
by Vettie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Île Maurice Tamarin Falls
Je suis en location à Flic en flac jusqu'au 28 janvier et souhaite aller aux chutes de Tamarin.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un guide pour cette sortie? Nous serions 2 à y participer. Combien cela coûte ?
Merci d'avance. Vettie
cherchez sur le net Yanature il est guide et le fait très bien
bonnes vacances
Seraina
a votre service, il fait plein de marche et la personne est tres interessante
bonne vacances a vous
Seraina
j'ai des amis qui rentrent juste de Maurice et ils ont rencontré un superbe guide, qui s'appelle govine son mail c'est escapade.paradise@yhaoo.com son telephone est le +230 58892551
bonnes vacances
Seraina
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je souhaiterais faire la randonnée des Tamarin Falls avec ma fille qui aura 7 mois dans un sac à dos porte bébé. Est-ce faisable ? J'ai vu qu'il y avait des circuits 4 cascades, je pense plutôt m'orienter vers ça plutôt que vers le parcours complet.
Merci !
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je souhaiterais faire la randonnée des Tamarin Falls avec ma fille qui aura 7 mois dans un sac à dos porte bébé. Est-ce faisable ? J'ai vu qu'il y avait des circuits 4 cascades, je pense plutôt m'orienter vers ça plutôt que vers le parcours complet.
Merci !
Qui vivra verra
Bonjour
Bien sur que c'est faisable. 4 cascades ou complet, il n'y a que peut de différence si ce n'est la durée, les difficultés sont les mêmes.
Mais pour ma part je ne le ferais pas car vous ne profiterez pas de cette magnifique sortie (baignade, escalade)
Si vous decidez de le faire quand même, chaussez vous bien et allez y le matin (à la fraîche ) et à condition que le temps ne menace pas.(prenez de l anti moustique)
Bon séjour.
Merci !
Nous serons 2 donc possibilité de nous relayer pour piquer une tête dans les bassins.
Même si ça serait plus pratique de faire la rando sans elle, je trouverais ça dommage de ne pas y aller du tout.
Nous serons 2 donc possibilité de nous relayer pour piquer une tête dans les bassins.
Même si ça serait plus pratique de faire la rando sans elle, je trouverais ça dommage de ne pas y aller du tout.
Qui vivra verra
La rando n'est quand même pas de tout repos.
Il peut faire très beau sur la côte et pleuvoir à Tamarin, le sol est alors très vite glissant et les sentiers ne sont pas faciles.
Même avec de l'anti moustique, j'ai été attaquée, alors soyez très prévoyants !
C'est sûr que c'est dommage de ne pas faire cette ballade mais pensez à ce qu'en retirera un bébé de 7 mois avant de vous lancer...
Merci pour ces infos. On y sera en été alors je vais être particulièrement vigilante sur les moustiques et la météo. Quitte à booker à la dernière minute.
Qui vivra verra
Log in first, then come back to this page.











