Tampon israélien sur le passeport à Oman et Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, j'ai un tampon israélien sur mon passeport qui date de 2011 et j'envisage de voyager à Oman et au Qatar. Je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais certains commentaires datent de quelques mois et j'ai lu tout et n'importe quoi et souvent les voyageurs ont décidé de changer de passeport avant leur voyage. Je n'ai aucune envie de payer pour un 2eme passeport donc je voudrais un témoignage récent de voyageurs dans le même cas qui ont séjourné sans soucis à Doha et Muscat ou au contraire se sont vus refusés l'entrée! Merci pour vos réponses.
PA Pascasa Regular ·
Bonsoir, Je ne sais pas si ma première réponse est passée...au cas où...: je pense qu'il vaut mieux vous renseigner à la source : Ambassade d'Oman , 50 avenue d'Iena , Paris, tél 01.47.23.01.63. A ce jour, je ne connais aucun pays arabe acceptant un visa israëlien et çà ne devrait pas s'arranger.... Pascale
LO Louis2 ·
Bonjour,

j'étais dans le même cas il y a un an. Officiellement, le tampon israélien était accepté, mais selon certains, c'était assez dépendant du douanier. J'ai lâchement fait faire un deuxième passeport pour être tranquille...

Donc, je ne peux pas vraiment répondre à ta question...

Bon voyage.
FR Frenchroro Regular ·
Je vais quand m��me y aller! J'ai été plusieurs fois aux Émirats arabes unis ou je n'ai eu aucun soucis. Je vais donc aller a Oman et tant pis si je ne peux pas rentrer je retournerai aux uae et quant au Qatar je resterai à l'aéroport 24h quoi... Je vous tiens au courant en tout cas!

Bonjour,

j'étais dans le même cas il y a un an. Officiellement, le tampon israélien était accepté, mais selon certains, c'était assez dépendant du douanier. J'ai lâchement fait faire un deuxième passeport pour être tranquille...

Donc, je ne peux pas vraiment répondre à ta question...

Bon voyage.
LO Louis2 ·
Ça devrait bien se passer. Les Omanais sont plutôt ouverts. Et c'est un pays magnifique !
RE Redadeco Regular ·
Bonsoir,

A ce jour, je ne connais aucun pays arabe acceptant un visa israëlien et çà ne devrait pas s'arranger.... Pascale

Faux.
FR Frenchroro Regular ·
Bonjour, aucun soucis pour voyager au Qatar et aux Emirats Arabes Unis (Dubai, Abu Dhabi) avec un tampon israelien sur le passeport. Je lai fait la semaine dernière et tout s'est très bien passé. Il fallait juste payer pour le visa lol
MY Myvitriol ·
Hello, je vais faire un voyage aux Emirats Arabes Unis et Oman... j'ai également un tampon israélien dans le passeport.

J'ai vu que tu n'avais pas eu de problème pour entrer au Qatar et aux EAU... cool. Par contre, pour OMAN as-tu pu entrer aussi facilement ? Merci pour ta réponse. Salutations. Chris
FR Frenchroro Regular ·
Salut désolé je ne peux pas te répondre car du coup je ne suis resté qu'aux EAU et au Qatar aucun problème pour rentrer

Hello, je vais faire un voyage aux Emirats Arabes Unis et Oman... j'ai également un tampon israélien dans le passeport.

J'ai vu que tu n'avais pas eu de problème pour entrer au Qatar et aux EAU... cool. Par contre, pour OMAN as-tu pu entrer aussi facilement ? Merci pour ta réponse. Salutations. Chris
F1 F1 Regular ·
Bonjour,

Excusez-moi pour hors-sujet.

Par la suite, pour arriver au Qatar en avion, est-ce que la PAF me demandera le billet retour? En effet, je n'ai pas encore fixé la date du retour bien que je rentrerai probablement en France courant fin décembre depuis un autre pays du Moyen-Orient.

Si vous pouvez me répondre, ...

Cordialement,
Cordialement,

F1

Similar discussions

You might also like