Un mois à Zanzibar, randonnées et activités marines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui a une expérience en couple d'un séjour ( 1mois mini) à Zanzibar (randos + activités marines)?
Papé de la Fare
MO Mondialito Regular ·
nous y avons passé 9 jours fin Aout, , l'ile se parcourt sans soucis, tu peux faire des sorties marines, pêche, voilier .à voir avec les pécheurs.VTT sur plage...trek? on en pas fait.un mois sur l'ile c'est peut être beaucoup, mais le farniente est l'occasion de combler.nous étions sur le coté EST de l'ile sur Jambiani. amitiés. voici le lien du site ou' nous étions; http://bahari-view-lodge.de/en/arrival.html le lieu est magique à 40' de voiture de stone town, les chambres Trés propres, la cuisine locale avec produits de la mer.
MH Mhmzouk ·
Bonjour, J'y étais 15 jours fin décembre en location maison. Basée à Paje (Sud-Est) Je peux peut-être vous aider avec un bon plan logement et transport. Tout dépend de vos exigences, de vos souhaits, de qd vous souhaitez partir, etc... Contactez moi sur mail privé : mhmzouk@gmail.com

N'hésitez pas ! A bientot j'espère.

Marie-Helene
PA Papé83570 ·
Merci de votre aimable proposition.

Pouvez-vous nous en dire+, nous envoyer quelques photos....

Bien cordialement.

jpbonmartin@gmail.com
Papé de la Fare
LU Luaud Regular ·
Bonjour Je viens relancer la conversation car j'ai un peu la même demande que vous. Nous partons en couple 3 semaines à Zanzibar en septembre. Quand partez vous? Je me demandais s'il fallait diviser le séjour en plusieurs lieux car rayonner dans l'ile à partir d'une seule ville me semble un peu compliqué non? Et dans quelles villes loger pour profiter au mieux des plages et des excursions? Merci d'avance😎 Elodie
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase
PA Papé83570 ·
Nous n'en sommes qu'aux balbutiements de notre recherche.... Je vous tiendrai au courant. Nous comptons partir en février/mars 2013. Cordialement.
Papé de la Fare

Similar discussions

You might also like