Zanzibar: tarifs d'une guest house en 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer le tarif "moyen" en 2011, d'une guest house sans clim, prés d'une plage n'importe laquelle, à Zanzibar merci pour votre aide
LA Laurent73 Regular ·
Environ 50-60 $ pour une chambre les pieds dans l'eau.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
PL Pluchart Regular ·
Bonjour Nous partons 15 j a Zanzibar(nous sommes 2 ou 3 couples), pourriez vous me dire si du 15 au 30 avril est une bonne periode pour y aller.? Quels sont les endroits a ne pas rater? Les plages, les autres iles, les excurssions....? Connais tu quelqu'un qui pourrait être notre guide ?Louer une voiture? Je recherche des hotels ou guesthouse ...les pieds dans l'eau Merci beaucoup Patricia
LA Laurent73 Regular ·
Bonjour, avril c'est la saison des pluies, aussi bcp de guesthouses sont fermées. Vous aurez du mal à trouver qq de sympa. Pour la météo en cette saison, c'est un coup de poker. A vous de voir. en ce qui concerne une location de voiture, le mieux est de passer par Ali Keys à Stone Town, tout le monde le connaît. Il peut aussi vous fournir un guide pour une visite de la ville. Tout est possible et tout se négocie. Bonne chance.
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres

Similar discussions

You might also like