Tarification des tentes Huttopia et parcs nationaux du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
salut j'ai reservé une tente huttopia dans un parc natioal. je paye la nuit de 116$ et j'ai une un tarification d'acces au parc de 11,30$ ca veut dire que quand je rentrerai dans le parc, je n'ai pas besoin de payer un autre droit d'acces. c'est deja inclu dans la tente huttopia?

merci
MA Macaron95 Veteran ·
non, les frais d'accès au parc sont journaliers et séparés

si tu comptes rester plusieurs jours ou faire plusieurs parcs, vaut mieux prendre le pass annuel qui vaut le coup quoiqu'il arrive si tu fais plus de 3 parcs ou plus de 5 jours d'accès
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

je viens de consulter le site web de la SÉPAQ sous l'onglet tarification. Il y est mentionné que les taxes ainsi que l'accès au parc sont en sus.

J'ai de la difficulté à comprendre à quoi correspond le montant de 11.30$

calcul des taxes : montant + 5% TPS(fédéral)+ 9.975%** TVQ(provincial) =montant à payer. Soit 116$ +5.80$ +11.57$ = 133.37$

**9.975% calculé sur la somme du montant +TPS

voilà

Renée
LN Lnde3 ·
voila ce que j'ai sur ma facture:

Prix TOTAL avant taxes : 116,00 $ Tarification d'accès au parc : 11,30 $ Contribution Fonds Parcs Québec 2,00 $ Sous-total : 129,30 $ TPS (no 119407831) : 6,37 $ TVQ (no 1002499874) : 12,70 $ TOTAL : 148,37 $

donc je dois encore payer l'acces au parc? si je fais plusieurs, parc, dès le 1er parc que je visite je peux demander un acces annuel?
JA Jackdps Globetrotter ·
Donc je dois encore payer l'accès au parc?

Votre facture comprend la tarification ($11.50) d'accès d'une journée pour 2 personnes....ou de 2 journées pour une seule personne. Voir détails de la tarification ici: http://www.sepaq.com/pq/tarification-parcs-nationaux.dot
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like