Tarifs de plongée au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Nous partons, mon copain et moi, au Vietnam fin janvier pour 3-4 semaines. Nous sommes tous les deux certifiés pour la plongée et nous nous demandons quel seront les coût pour plonger au Vietnam. Des quelques sites internet d'agence de plongée comme Rainbow Diver, les tarifs semblent assez élevés. Du moins si on compare à Koh Tao en Thailande. Est-ce que sur place les prix seront moins chers? Quels endroits au Vientman vaut le détour pour la plongée ou encore qu'est-ce qui est plus cher/moins cher? Merci de toutes les infos suceptibles de nous aider.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

En ce qui concerne les tarifs de plongee, il y a un peu de tout, le rapport qualite/prix est, evidemment a prendre en consideration (nombre de plongees, accompagnement, confort sur le bateau, repas, etc.). Pour ce qui est de l'interet des sites en janvier, il faut vous orienter vers le Sud (Phu Quoc, Nha Trang, Con Dao), plus haut, il fait encore pluvieux et la visibilite n'est pas terrible. D'ailleurs, de nombreux clubs ne reouvrent leurs portes que fin fevrier, mi-mars.

A Phu Quoc, les fonds ne sont pas tres profonds, mais il y a de jolies choses a voir. A Nha Trang, il y a de nombreux spots et des fonds un peu plus profonds. Con Dao, je n'ai pas d'echos.

Bonnes vacances et bonne plonge !
LI Lil0u ·
Bonjour,

En cette saison effectivement, il faut aller plongée dans le sud, à Phuquoc. J'ai plongée l'année dernière avec Searama. Je peux te donner les tarifs, qui ont peut être changé depuis il faudra te renseigner. une journée, une ou deux plongée 40-65$ Ils font aussi des sorties nocturnes.

En tout cas Sérieux, bonne ambiance, nourriture à bord excellente...Ils ont un site, même si il est en construction. www.searama.com. Sur lequel tu trouveras quelques renseignements. Sinon tu peux appeler ils te parleront français ou anglais

Bon voyage

Similar discussions

You might also like