Je prépare un séjour au japon.j'essaye de comprendre la lecture des tarifs dans hyperdia Mon interrogation se porte sur la résa siège intégrée au tarif.celle-ci est-elle obligatoire quand elle est indiqué ou non. merci pour votre aide. Marc

by Marobo
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
21 jours de Tokyo à TokyoFR
Le Japon, nature et traditionFR
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Draw Me Your Japan...
Kyoto, Shinkansen, Tokyo: trois novices au JaponFR
Densha Otaku - A Southern Loop
Automne au JaponFR
Choix d'une région typique pour une semaine au JaponFR
De Onomichi à Kyoto... ma balade de juinFR
Escapade japonaiseFR