Tatouage au Vietnam (Hanoï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde !

Je fais actuellement le tour du Vietnam du Nord avec une amie, et ce pour un mois encore. Mon anniversaire arrivant dans quelques semaines, j'aimerais me faire tatouer ici au Vietnam avant de reprendre l'avion, mais a part à Ho-Chi-Minh où nous n'allons pas je n'ai pas entendu parler spécialement de bons salons de tatouage. Auriez vous une idée d'où je pourrais trouver ça ? Sur Hanoi si possible, ou Sapa/Hué/Hoi An mais ça me semble plus compliqué.

Merci d'avance pour tout, Et bons voyages aux voyageurs :)
KA Kaoua Veteran ·
bonjour je ne connais pas de salon sur hanoi , j'aime les tatouages mais je peux te dire que c'est surement le dernier pays où je ferais un tatouage les regles d'hygiènes concernant cet acte sont surement moins draconniennes qu'ici , de plus le tatouage demande une cicatrisation et vu le climat humide et chaud que tu dois avoir en ce moment là bas , ce n'est pas le top pour une bonne cicatrisation , maintenant si vraiment tu es décidée j'ai des amis vietnamiens qui habitent hanoi , alors si tu veux je pourrais leur demander cdlt kaoua
CA Camillesermo ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, la chaleur et l'humidité peuvent être des facteurs négatifs, mais c'est pour ça que je voudrais me faire tatouer la veille ou l'avant veille de mon départ ! Si ça ne vous dérange pas, je veux bien effectivement que vous demandiez a vos amis résidant à Hanoi :)
FI Fifi777 Regular ·
bonjour camille c est un probleme de cout votre tatouage au vietnam ou il est pas tres prudent coté de l hygiene , me souvenant d une pedicure, manucure totalement impecable mais une desinfection au jus de citron et le tatouage est autrement plus (dangereux) . attndez votre retour en france pour vous faire tatouer dans de bonne condition d hygiene (aiguille a usage unique, encre de ne servant qu a une personne desinfection c est pas une bonne idée. bon voyage.
KA Kaoua Veteran ·
entierement d'accord avec toi , quand on sait comment est gérée l'hygiene au vietnam , il y aussi le facteur climat qui joue énormément ben moi ça me donnerai pas envie de faire un tatoo là bas, d'autant que meme si les critere d'hygiene il n'y a surementpas de normes quand a la qualité de l'encre qui provient très ceatainement de chine🙁 bon si tu y tiens vraiment je me renseigne et je te redis ça , mais franchement j'ai pas l'impression de te rendre un grand service en faisant cela !! cdlt reponse sous 2 ou trois jours ça te vas ??
CA Camillesermo ·
Oui, c'est sur que c'est dans la plupart des cas cas top. Si jamais tu as une adresse par un de tes contacts je prendrais bien sur avant toutes mes dispositions ! J'ai bien conscience de tous ces facteurs et je doute de pouvoir me faire tatouer ici, nais je voulais vérifier quand même avant toutes les pistes, au cas ou quoi ! :) Merci pour vos conseils en tout cas
KA Kaoua Veteran ·
http://cmctattoo.com/quoc-hoan-tattoo-9-hang-vai-hoan-kiem/ voici ce que m'a envoyé un de mes contacts a hanoi , a priori c'est situé dans le vieux quartier rue hang vai

Similar discussions

You might also like